Redemarrage de windows xp apres installation de sp2

thewood
Bonjour! Lorsque je termine l'installation du service pack 2 de win xp
familiale, l'installeur me suggere de redemarrer mon ordinateur, ce que je
fais et qui fonctionne dans un premier temps. Par la suite, lorsque je
redémarre mon ordinateur, celui-ci fige à l'écran noir où on appercoit le
logo de windows xp et la petite barre qui défile juste en dessous. Le seul
moyen que j'ai trouver contourner ce probleme est de redemarrer en pesant 5
secondes sur le bouton on/off et de démarrer en mode sans echec pour aller
supprimer le service pack 2.
Si qq'un connait une solution a mon probleme..j'aimerais bien le savoir!
merci à l'avance!

--
TheWood

Sabrem JORAM
[...]

Bonjour,

Mettez à jour tous les pilotes des composants de votre PC (cartes mère
et graphique principalement), désactivez l'antivirus, désinstallez les
éventuels lecteurs virtuels plus tout ça

http://a.vouillon.online.fr/faq-winxp.htm#163b

et recommencez l'installation...

Cordialement,

Pascal.