Redémarrage du serveur Exchange trop long

Patrick CADIOU
L'installation d'un serveur exchange sur un DC provoque des longueurs quant à
son redémarrage. Il existe une possibilité de modifier un registre afin de
limiter le temps de redemarrage.
Quelqu'un peut il m'aider car je ne trouve pas de KB ou de notes la dessus ?

Merci d'avance

Thierry DEMAN [MVP]
Bonsoir,

En effet, lors de l'installation de Exchange, une valeur système est modifiée afin d'accorder 10 minutes (600000ms) à chaque process
pour s'arrêter au lieu des 20000 qui sont définis d'origine.

Une solution (et explication) se trouve sur le site "OfniOrcim" :

http://ofniorcim.dyndns.org/Documents%20partages/Forms/AllItems.aspx?RootFolder=%2fDocuments%20partages%2fScripting%2fREGS&View=%7b507A8198%2dFAF6%2d4C54%2d86FE%2dEFD602811EC7%7d

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ