Redemarrage ?

2 réponses
markandre
Bonjour.
Le redémarrage de XP ne se fait plus automatiquement, il faut faire un reset
pour le redémarrer. Merci d'avance pour le tuyau.
markandre@wanadoo.fr

2 réponses

Aurelien [MS]
"markandre" a écrit dans le message de
news:c6o0ah$fda$
Bonjour.
Le redémarrage de XP ne se fait plus automatiquement, il faut faire un
reset

pour le redémarrer. Merci d'avance pour le tuyau.

_______

Bonjour,

Cette article devrait pouvoir t'aider à troubleshooter ton problème,
notamment la section:
The Computer Stops Responding When You Try to Shut Down or Restart the
Computer

308029 Resources to Help Troubleshoot Shutdown Problems in Windows XP
http://support.microsoft.com/?id08029

markandre
Merci pour le tuyau c'est sympa.
"Aurelien [MS]" a écrit dans le message de
news:
"markandre" a écrit dans le message de
news:c6o0ah$fda$
Bonjour.
Le redémarrage de XP ne se fait plus automatiquement, il faut faire un
reset

pour le redémarrer. Merci d'avance pour le tuyau.

_______

Bonjour,

Cette article devrait pouvoir t'aider à troubleshooter ton problème,
notamment la section:
The Computer Stops Responding When You Try to Shut Down or Restart the
Computer

308029 Resources to Help Troubleshoot Shutdown Problems in Windows XP
http://support.microsoft.com/?id08029