redemarrage

Le
paul
bonjour,

je viens d'installer les derniers update de windows 2000 et maintenant mon
pc n'arrête pas de rebooter tout seul, même en mode sans échec
je ne peux même pas redémarrer sur la dernière bonne configuration

que faire ?

merci

paul
oZ
Le #887088
G eu le même problème que toi.
G réinstallé win2k (avec formatage de la partition) ainsi que le Sp4 mais je
n'ai pas fais les mises à jour et tout fonctionne bien, pour l'instant.
paul
Le #881004
bonjour et merci pour ta réponse

j'aimerais quand même savoir pourquoi c'est arrivé !

est-il possible de réinstaller win2k sans formater la partition à ton avis ?

merci

paul

"oZ" news:
[...]

Le #880345
oui. il suffit de démarrer sur le cd et de suivre les instructions
"paul" news:4084377b$0$7783$

?