redémarrage ...

Olivier8233
Bonjour,

Soit un iMac alu 20" , os X.5.4 .

Le soir, je "suspends l'activité" de la machine en même temps que je
suspends la mienne.
Depuis quelques jours, le matin, il est rallumé.
Hier soir, je l'éteints : ce matin, il a redémarré tout seul ...
J'ai vérifié les pref "économiseur d'énergie" de tous les utilisateurs,
il n'y a pas de programmation ou d'option de réactivation.
Y-a-t'il un autre bouton caché ou une quelconque application qui puisse
réactivé mon Mac ?

Olivier8233
archibald a écrit :
La mise à jour en 10.5.5 devrait résoudre ce problème identifié :
À propos de la mise à jour Mac OS X 10.5.5
"Traite un problème concernant l'allumage inopiné des Macs chaque jour
à la même heure."
http://support.apple.com/kb/HT2405?viewlocale=fr_FR&locale=fr_FR

Cordialement
a.c

Là, on est sur une piste. Merci pour cette réponse. Je vous tiens au
courrant dès que la mise à jour est installée ... (je suis en RTC)

cordialement,
newdb
P. Manet wrote:
> [...]

problème qui n'a pas l'air nouveau :
<http://www.macintouch.com/readerreports/imaccoreduo/topic4237.html>

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
manet
denisb wrote:

http://www.macintouch.com/readerreports/imaccoreduo/topic4237.html

ça, ça éveille un mac. Chez moi, ça le fait carrement démarrer.
newdb
Philippe Manet wrote:
denisb wrote:
> http://www.macintouch.com/readerreports/imaccoreduo/topic4237.html
ça, ça éveille un mac. Chez moi, ça le fait carrement démarrer.

ha oui.
certes.

peut-être alors regarder du côté de :
/Library/Preferences/SystemConfiguration/com.apple.PowerManagement.plist

--
@@@@@
E -00 comme on est very beaux dis !
' `) /
|_ =="
Olivier8233
Olivier8233 a écrit :
archibald a écrit :
[...]

bon, ça marche : il ne s'est pas réveillé tout seul cette nuit.
Merci

Cordialement,
Eric Levenez
Le 15/10/08 15:32, dans <48f5f106$0$888$,
« Olivier8233 » a écrit :

Olivier8233 a écrit :
archibald a écrit :
[...]

Je suis sous Mac OS X 10.5.5 et mon Mac se réveille parfois tout seul sans
raison.

gerald.coyot

« Olivier8233 » a écrit :

> bon, ça marche : il ne s'est pas réveillé tout seul cette nuit.

Je suis sous Mac OS X 10.5.5 et mon Mac se réveille parfois tout seul sans
raison.

1/2 Urbanyl 10 mg ® le soir à l'extinction.
Au choix pour le Mac ou pour toi (pour ne pas l'entendre se réveiller).
;-)
--
Amitiés, Gérard Cojot
http://perso.orange.fr/gerard.cojot/
alain
Olivier8233 wrote:

Olivier8233 a écrit :

> Là, on est sur une piste. Merci pour cette réponse. Je vous tiens au
> courrant dès que la mise à jour est installée ... (je suis en RTC)

bon, ça marche : il ne s'est pas réveillé tout seul cette nuit.

Pas si vite, la conclusion, attendez plusieurs jours !

Alain
1 2