Redémarrage inexpliqué de mon serveur SBS 2003

AA
Bonjour à tous,

je viens d'avoir un problème bizarre sur mon serveur SBS 2003. Il a
redémarré sans aucune demande de ma part. J'ai regardé au niveau du journal
d'évènements mais il n'y a rien. C'est comme si l'alimentation du PC avait
été coupée d'un seul coup (on ne voit pas les séquences d'arrêt, juste
celles du démarrage). J'ai vérifié l'historique de mon onduleur et RAS.
La seule possibilité que je vois est que suite à un plantage il ait
redémarré automatiquement (option cochée dans Système).

Est-ce que qqu'un sait où je pourrais trouver plus d'infos (fichiers
log,...) ou est-ce que qqu'un aurait une idée ?

Merci d'avance.

Anthony.

-=lolol=-
Bonjour Anthony,

Pour la prochaine fois :-( vas dans les options de ton "poste de travail" à
l'onglet "avancé" derrière le bouton "démarrage et récuperation", tu y
trouveras la case à décocher "redémarrage auto" qui te laissera sur un bel
écran bleu (bsod) pas nécessairement plus causant ... mais au moins il ne
redémarrera pas tout seul sans prévenir ...
Eventuellement, vérifie que les case au dessus sont cochées aussi (écrire un
évènement dans le journal système)

--
Cordialement
@+lolo