redémarrage intempestif

corydoras
Bonjour,
Je viens vers vous car je rencontre un problème avec mon ordi, je le mets en
route, j'ouvre une application et celui n'arrête pas de s'éteindre à chaque
fois, je ne peux pratiquement pas m'en servir sans le rallumer au moins deux
ou trois fois,
j'ai eu un écran bleu m'indiquant plusieurs message d'erreur que je vous
communique ci dessous:
Stop: 0x000000BE
(0xf9963d54, 0x01d85121, 0xf9ef1cg8, 0x000000b)
Si quelqu'un pouvais m'éclairer, j'en serai ravi car j'ai les nerfs à vif
merci d'avance

Claude LaFrenière
Salut *corydoras* :

[...]

- "Stop 0x000000BE ATTEMPTED_WRITE_TO_READONLY_MEMORY" :
Cette erreur relève généralement d'un pilote de périphérique obsolète, d'un
service ou d'un firmware incompatible.

Ref: http://www.hotline-pc.org/stop.htm

Il faut télécharger les pilotes les plus récents soit depuis le site du
fabricant du PC soit depuis le site du fabricant du composant (CM,
carte graphique, etc).

Info:

http://www.touslesdrivers.com/
http://www.clubic.com/pilotes---tout-produit---toute-marque---0-0-0-0.html

Tu peux comparer le numéro de version du pilote que tu as
avec celui offert sur le site du fabricant...

Ceci pourrait être utile:
http://www.clubic.com/telecharger-fiche39313-double-driver.html

et au cas où:

Démarrer | exécuter | devmgmt.msc

Explication des codes d'erreur générés par le Gestionnaire de
périphériques http://support.microsoft.com/Default.aspx?kbid10123

Dépannage des conflits de périphériques à l'aide du Gestionnaire de périphériques
http://support.microsoft.com/?id10126

Comment faire pour résoudre des problèmes de périphériques inconnus
répertoriés dans le Gestionnaire de périphériques
http://support.microsoft.com/?id$4601

Tiens-nous au courant.
:)
--