redemarrage /message erreur

mireillechristian
bonjour a tous ,
mon ordi se met en redemarrage si je joue a counter=20
(malgres lechangement de config de carte )ou sans raison=20
apparente et lors d'un demarrage de lordi.le message=20
erreur est le suivant Ipnathlp n=B0 320003..
ci quelqun a une solution je suis preneur....
a++

JF
a dit :
> [...]
| apparente et lors d'un demarrage de lordi.le message
| erreur est le suivant Ipnathlp n° 320003..
| ci quelqun a une solution je suis preneur....

Bonjour
Décoche le redémarrage auto dans System.
Vois l'observateur d'évènements.
Teste la RAM.
Ne mets pas ta véritable adresse (spams garantis)

--
Pour trouver des réponses :
2- http://groups.google.com