Redémarrage Serveur Impacts.

Eric
Bonjour,

Un serveur de fichiers CD sur lequel se connectent les utilisateurs
pour utiliser les fichiers bureautiques.

Quel est l'impact pour les utilisateurs si je redémarre ce serveur
alors qu'ils sont connectés.
Perte de leur modification ?

Par avance, merci

Eric

Site : http://www.mesnews.net

Ludovik DOPIERALA
oui risque de perte des données non enregistrée

Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

[...]

Eric
C'est tout ?
J'avais pourtant cru comprendre qu'un fichier ouvert depuis le serveur
venait en temporaire sur le poste local justement pour éviter ces
désagréments.
Est-ce exact ?

Merci

Ludovik DOPIERALA a présenté l'énoncé suivant :
[...]

Ludovik DOPIERALA
pas tout à fait... par exemple ouvre une BD access elle est pas copiée en
locale à chaque fois...
Tu reboot et perd la connexion ...
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com