Redemarrage a tous les coup.

Ahmed
Bonjour a tous.

j'ai un Ordinateur, qui ne cesse de redemarrer a tous les coup.

c'est a dire quand je l'allume, a la fin de la procedure de demarrage, il
redemarre et ainsi de suite, je suis obligé de le démarrer en mode sans
echecs, pour eviter ce probleme.
Je voudrais savoir si'l y a un moyen pour detecter la cause de mon problem,
quel pilote ou autre drivers provoque cela.

Merci d'avance.
Ahmed.

Serge
"Ahmed" a écrit dans le message de
> [...]
problem,
| quel pilote ou autre drivers provoque cela.

Sous Win 98 ??? Pas touché par Sasser ni Blaster...

Si XP, 2000 ou NT4 voir www.secuser.com outil de désinfection

Serge
Marmotte
[...]

S'il ne le fait pas en mode sans échec c'est que c'est chargé au démarrage
de Windows
en mode sans échec :démarrer exécuter tape msconfig et décoche tout ce qui
n'est pas essentiel
Puis a l'aide de démarrage successifs tu recoche un a un pour isoler le
coupable
Marmotte