Redemarrage a tous les coup.

2 réponses
Ahmed
Bonjour a tous.

j'ai un Ordinateur, qui ne cesse de redemarrer a tous les coup.

c'est a dire quand je l'allume, a la fin de la procedure de demarrage, il
redemarre et ainsi de suite, je suis obligé de le démarrer en mode sans
echecs, pour eviter ce probleme.
Je voudrais savoir si'l y a un moyen pour detecter la cause de mon problem,
quel pilote ou autre drivers provoque cela.

Merci d'avance.
Ahmed.

2 réponses

Serge
"Ahmed" a écrit dans le message de
news:
| Bonjour a tous.
|
| j'ai un Ordinateur, qui ne cesse de redemarrer a tous les coup.
|
| c'est a dire quand je l'allume, a la fin de la procedure de demarrage, il
| redemarre et ainsi de suite, je suis obligé de le démarrer en mode sans
| echecs, pour eviter ce probleme.
| Je voudrais savoir si'l y a un moyen pour detecter la cause de mon
problem,
| quel pilote ou autre drivers provoque cela.
|
| Merci d'avance.
| Ahmed.
|

Sous Win 98 ??? Pas touché par Sasser ni Blaster...

Si XP, 2000 ou NT4 voir www.secuser.com outil de désinfection

Serge
Marmotte
"Ahmed" a écrit dans le message de news:

Bonjour a tous.

j'ai un Ordinateur, qui ne cesse de redemarrer a tous les coup.

c'est a dire quand je l'allume, a la fin de la procedure de demarrage, il
redemarre et ainsi de suite, je suis obligé de le démarrer en mode sans
echecs, pour eviter ce probleme.
Je voudrais savoir si'l y a un moyen pour detecter la cause de mon

problem,
quel pilote ou autre drivers provoque cela.

Merci d'avance.
Ahmed.

S'il ne le fait pas en mode sans échec c'est que c'est chargé au démarrage
de Windows
en mode sans échec :démarrer exécuter tape msconfig et décoche tout ce qui
n'est pas essentiel
Puis a l'aide de démarrage successifs tu recoche un a un pour isoler le
coupable
Marmotte