redémarrage windows

taitai
Bonjour,

J'espère que je suis dans le bon groupe de news pour poser cette question...

Windows xp marche parfaitement sur ma machine excepté une petite chose :
lorsque je lui demande de redémarrer, il doit bien se passer environ une
minute pendant laquelle il ne se passe quasiment rien, avant que l'engin
éxécute ma demande...

Quelqu'un a t'il une suggestion face à ce mystère ?

Cordialement,
E.B.

galida
Salut.
Ben, windows enregistre et ferme les services, processus, ainsi que
l'antivirus ou autres programmes. Plus il y en a plus c'est long.
Et penser à vider les caches et temporaires de temps à autre...
--
Daniel - galida