redémarrages intempestifs

tony3636
Mon ordinateurs, sous xp pro red=E9marre de fa=E7on al=E9atoire,=20
surtout en d=E9but d'utilisation...
Dans le journal syst=E8me, Erreur 7026 : cdudf_xp n'a pas pu=20
se charger...
Mais aucune indication dans le support windows sur cette=20
erreur...
Au secours

Hello *tony3636* !
Mon ordinateurs, sous xp pro redémarre de façon aléatoire,
surtout en début d'utilisation...
Dans le journal système, Erreur 7026 : cdudf_xp n'a pas pu
se charger...
Mais aucune indication dans le support windows sur cette
erreur...
Au secours

Avez vous fait une recherche google avec cdudf_xp ?
Il y a de nombreuses explications provenant de l'utilisation de InCd ou
DirecCd
donc d'un graveur ?!

--
Bien cordialement,
Aide toi le ciel t'aidera :

rolling
Il se trouve que tony3636 a formulé :
[...]

Si tu as Roxio EZCD, il faut installer la version 5.3.1.154

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:

[...]

.MErci
Il y a longtemps que j'ai désinstallé Roxio, pour mettre

Nero... mais le problème est plus récent ...

Hello ** !
[...]

Vous utilisez InCd ? Quelle version ?
Je suis à la 4.5.10
Et c'est quel Nero ?

[...]

.Je n'ai pas Incd...
Pour Nero, j'ai Nero5.5.10.42... La recherche

continue...Mais à quoi donc sert cdudf_xp ? Je ne trouve
pas ce fichier sur mon PC, mais dans la base de registre
il est bien répertorié :

HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMSERVICESCDUDF_XP...

rolling
[...]

Eh bien, c'est le problème! Il t'est resté des fichiers et des traces
de Roxio.

Dans C:WindowsSystem32Drivers tu trouveras ces fichiers:

Cdr4_2k.sys, Cdr4_xp, Cdr4vsd.sys, Cdralw2k.sys, Cdudf.sys,
Cdudf_xp.sys, Dvd_2k.sys, Mmc_2k.sys, Prtseqrd.sys, Pwd_2k.sys,
UdfReadr.sys, UdfReadr_xp.sys

et dans C:WindowsSystem32 ceux-là:

Cdr4dll.dll, Cdral.dll, Cdrtc.dll

Renomme les (de .sys en .sy_, .dll en .dl_), et pour nettoyer le
registre, crée un fichier texte avec l'extension *.reg (attention: pas
*.reg.txt!!!) dans lequel il y aura (sans les lignes de tirets)
------------------------
REGEDIT4

[-HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesCdr4_2k]
[-HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesCdr4_xp]
[-HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesCdr4vsd]
[-HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesCdralw2k]
[-HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesCdudf]
[-HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesCdudf_xp]
[-HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesDvd_2k]
[-HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesMmc_2k]
[-HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesPrtseqrd]
[-HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesPwd_2k]
[-HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesUdfReadr]
[-HKEY_LOCAL_MACHINESYSTEMCurrentControlSetServicesUdfReadr_xp]
-----------------------

Tiens-nous au courant!

--
@+ rolling
Pour la reponse par email, cliquer sur:
http://www.cerbermail.com/?dXLiR5J6jA
ou enlever "spam"
...keep rollin' babe...

C'est sympa de me répondre pas à pas.
J'ai renommé rous les fichier indiqués... mais je ne les
avais pas tous sur ma bécane.

Par contre, je suis bloqué pour nettoyer le registre.
Comment créer un fichier texte et que veut dire : "sans
les lignes de tirets" ?
Avec mes remerciements

[...]

[-
[...]

]
[-
[...]

.

rolling
Le 30.04.2004, a supposé :

Par contre, je suis bloqué pour nettoyer le registre.
Comment créer un fichier texte et que veut dire : "sans
les lignes de tirets" ?
Avec mes remerciements

Un fichier texte se crée avec Notepad. Par défaut, tu as l'extension
*.txt. Il faut donner à ton fichier l'extension *.reg.

"Sans les lignes de tirets" celà veut dire sans
au début et à la fin.

--

1 2