redemarrages intempestifs

11 réponses
anna
Bonsoir,

Voici mon problème : mon PC redémarre en boucle, et à intervalles de plus en
plus rapprochés (donc sympa quand on travaille dessus). Et mon problème est
que lorsque je demande à Norton 2005 un Scan, impossible de scanner
entièrement, l'ordi s'éteint puis redémarre avant la fin du scan. J'ai même
essayé avec secuser (antivirus en ligne) et spybot : idem ça redemarre avant
la fin du scan.
Est-ce que quelqu'un aurait une piste ?
Merci par avance pour vos réponses.
Anna

1 réponse

1 2
BlueSky
Hello *djehuti* in news:42aed2e8$0$19121$ you wrote:

salut
Guillaume a écrit dans le message
news:42aea69a$0$6917$

Je me permets de surenchérir en transmettant un conseil que m'a donné
jadis un Gentil Formateur de l'AFPA : on n'aspire *jamais* à
l'intérieur d'un PC pour nettoyer, on *souffle* -précisément pour
éviter de perdre un cavalier dans le sac à poussière.

bizarre, il me semblait pourtant qu'on (encore un lache anonyme)
m'avait conseillé de ne *jamais* souffler à l'intérieur d'un PC, mais
d'aspirer

je crois me souvenir que le gars avait un petit aspirateur avec une
brosse spéciale (en carbone ?), bien que selon lui... c'était quand
même un peu /gadget/

@tchao

Heu,

Cela doit venir d' une mauvaise traduction US / GB vers le français :!

En français on dit vulgairemnt >> suces !

En US / GB >> blow

;o)
--
BS

1 2