redemarre

jkidd
j'ai deja utilis=E9 le patch contre le vers sasser, j'ai=20
deja utilis=E9 la patch contre blaster mais mon pc=20
redemarre tout seul des fois, et quant je fais un analyse=20
de mon pc contre les virus je suis sur a 99% que mon pc=20
va redemarre

JAB [MVP]
Bonjour,
dans des cas pareils j'opterais plutôt pour une surchauffe ou une barrette
de mémoire défectueuse une petite visite de ce côté surtout si il redémarre
lorsque tu le pousses

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"jkidd" a écrit dans le message de
j'ai deja utilisé le patch contre le vers sasser, j'ai
deja utilisé la patch contre blaster mais mon pc