redemarre

Le
jkidd
j'ai deja utilis le patch contre le vers sasser, j'ai
deja utilis la patch contre blaster mais mon pc
redemarre tout seul des fois, et quant je fais un analyse
de mon pc contre les virus je suis sur a 99% que mon pc
va redemarre
JAB [MVP]
dans des cas pareils j'opterais plutôt pour une surchauffe ou une barrette
de mémoire défectueuse une petite visite de ce côté surtout si il redémarre
lorsque tu le pousses

--
Tiens nous au courant

Jacques-André Brunet
Windows XP MVP
"jkidd" news:7a9601c4312d$b0d895d0$
j'ai deja utilisé le patch contre le vers sasser, j'ai
deja utilisé la patch contre blaster mais mon pc