redemarrer le serveur win2k à partir d'une session TSE

pds38
Bonjour,
TSE est install=E9 sur un serveur win2K sp3. Apr=E8s un probl=E8me
technique, la console n'est plus accessible, comme si le process
explorer avait =E9t=E9 stopp=E9. Par contre, via TSE en admin, je peux
prendre la main, mais la fonction redemarrer ne fonctionne pas ! j'ai
aussi tenter de lancer un shutdown via une ligne de commande, mais le
serveur ne r=E9agit pas. Me manque t'il des droits sp=E9cifiques pour que
l'utilisateur admin de la session TSE fonctionne normalement ?

Ludovik DOPIERALA
et un shutdown à distance ?
Regarde dans la gpo localeles users qui peuvent redémarrer à distance ton
serveur
--
Ludovik DOPIERALA
http://www.c2points.com

Bonjour,
TSE est installé sur un serveur win2K sp3. Après un problème
technique, la console n'est plus accessible, comme si le process
explorer avait été stoppé. Par contre, via TSE en admin, je peux
prendre la main, mais la fonction redemarrer ne fonctionne pas ! j'ai
aussi tenter de lancer un shutdown via une ligne de commande, mais le
serveur ne réagit pas. Me manque t'il des droits spécifiques pour que
l'utilisateur admin de la session TSE fonctionne normalement ?