redevance audiovisuelle:exoneration

2 réponses
zzi-1ea7
quel est l'organisme qui nous envoie la facture de redevance
audiovisuelle?Le centre de redevance ou le centre des impôts de la
commune locale?
Pour être exonéré de la redevance,quels papiers doit-on fournir?à
qui:centre de la redevance ou centre des impôts?

Merci.

2 réponses

Marc-Antoine
a écrit dans le message de news:

quel est l'organisme qui nous envoie la facture de redevance
audiovisuelle?Le centre de redevance ou le centre des impôts de la
commune locale?
Pour être exonéré de la redevance,quels papiers doit-on fournir?à
qui:centre de la redevance ou centre des impôts?

Merci.

Bonsoir, peut-être trouvera tu la réponse ici :
http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/particuliers.impot?pageId=part_redevance&espId=1&impot=RTV&sfidP
Marc-Antoine
a écrit dans le message de news:

quel est l'organisme qui nous envoie la facture de redevance
audiovisuelle?Le centre de redevance ou le centre des impôts de la
commune locale?
Pour être exonéré de la redevance,quels papiers doit-on fournir?à
qui:centre de la redevance ou centre des impôts?

Merci.

Bonsoir, peut-être trouvera tu la réponse ici :
http://www.impots.gouv.fr/portal/dgi/public/particuliers.impot?pageId=part_redevance&espId=1&impot=RTV&sfidP