La redevance nouvelle est arrivée !

20 réponses
Obewankenobi
Reçue ce matin elle est différente des années précédentes dans le sens
où nous dépendons tous maintenant de la Trésorerie Générale des
Créances Spéciales du Trésor de Châtellerault...

Donc maintenant paiement par chèque envoyé au centre de Lille... Où
virement sur Châtellerault...
Pour les espèces dixit le papier prendre contact avec...
Châtellerault...

Auparavant le paiement en espèces à la trésorerie locale permettait la
délivrance immédiate d'une déclaration de recette constituant notre
seul et unique jusitifcatif depuis la disparition des licences
papier...

Maintenant cela risque de se compliquer encore... Car la feuille reçue
ne mentionne même plus la possibilité de demander un justificatif à
postériori...

10 réponses

1 2
Philippe
ok ca sert a quoi d avoir un justifictif ? si tu te fait arreter un voiture
le flic n y connait rien hi
73 philippe

"Obewankenobi" a écrit dans le message de news:

Reçue ce matin elle est différente des années précédentes dans le sens
où nous dépendons tous maintenant de la Trésorerie Générale des
Créances Spéciales du Trésor de Châtellerault...

Donc maintenant paiement par chèque envoyé au centre de Lille... Où
virement sur Châtellerault...
Pour les espèces dixit le papier prendre contact avec...
Châtellerault...

Auparavant le paiement en espèces à la trésorerie locale permettait la
délivrance immédiate d'une déclaration de recette constituant notre
seul et unique jusitifcatif depuis la disparition des licences
papier...

Maintenant cela risque de se compliquer encore... Car la feuille reçue
ne mentionne même plus la possibilité de demander un justificatif à
postériori...

nostradamus
Philippe a écrit :
ok ca sert a quoi d avoir un justifictif ? si tu te fait arreter un voiture
le flic n y connait rien hi
73 philippe

Question idiote, moi mon CE me rembourse sur justificatif et je ne suis
pas le seul.
J.R
Et moi, comment je vais justifié à la SECU ????.

"nostradamus" a écrit dans le message de news:
417a827c$0$26990$
Philippe a écrit :
ok ca sert a quoi d avoir un justifictif ? si tu te fait arreter un
voiture le flic n y connait rien hi
73 philippe

Question idiote, moi mon CE me rembourse sur justificatif et je ne suis
pas le seul.

Runge
et alors ?

"Obewankenobi" a écrit dans le message de
news:
Reçue ce matin elle est différente des années précédentes dans le sens
où nous dépendons tous maintenant de la Trésorerie Générale des
Créances Spéciales du Trésor de Châtellerault...

Donc maintenant paiement par chèque envoyé au centre de Lille... Où
virement sur Châtellerault...
Pour les espèces dixit le papier prendre contact avec...
Châtellerault...

Auparavant le paiement en espèces à la trésorerie locale permettait la
délivrance immédiate d'une déclaration de recette constituant notre
seul et unique jusitifcatif depuis la disparition des licences
papier...

Maintenant cela risque de se compliquer encore... Car la feuille reçue
ne mentionne même plus la possibilité de demander un justificatif à
postériori...

nostradamus
J.R a écrit :

Et moi, comment je vais justifié à la SECU ????.

Un arrêt de travail envoyé à l'ART suffit lolllllll
Jack
"Obewankenobi" a écrit dans le message de
news:
Reçue ce matin elle est différente des années précédentes dans le

sens
où nous dépendons tous maintenant de la Trésorerie Générale des
Créances Spéciales du Trésor de Châtellerault...

Maintenant cela risque de se compliquer encore... Car la feuille

reçue
ne mentionne même plus la possibilité de demander un justificatif à
postériori...

Le plus drôle dans tout ça c'est que nous sommes maintenant classé
dans le "librement établi"
sans licence, de par la volonté de l'ART, du REF-U et de la LCE.

La conséquence devrait en être la suppression de la taxe !

J.
F5PBG
Le Sat, 23 Oct 2004 14:08:53 +0200, Obewankenobi a ecrit:

Auparavant le paiement en espèces à la trésorerie locale permettait la
délivrance immédiate d'une déclaration de recette constituant notre
seul et unique jusitifcatif depuis la disparition des licences
papier...

Maintenant cela risque de se compliquer encore... Car la feuille reçue
ne mentionne même plus la possibilité de demander un justificatif à
postériori...

Rien de compliqué... Vous en faites la demande en meme temps que
l'envoi de votre cheque et vous recevrez votre justificatif. Je fais cela
depuis plusieurs annees deja sans probleme.
73's
Fantomas
Après mure réflexion, F5PBG a écrit :
Le Sat, 23 Oct 2004 14:08:53 +0200, Obewankenobi a
ecrit:

Auparavant le paiement en espèces à la trésorerie locale permettait la
délivrance immédiate d'une déclaration de recette constituant notre
seul et unique jusitifcatif depuis la disparition des licences
papier...

Maintenant cela risque de se compliquer encore... Car la feuille reçue
ne mentionne même plus la possibilité de demander un justificatif à
postériori...

Rien de compliqué... Vous en faites la demande en meme temps que
l'envoi de votre cheque et vous recevrez votre justificatif. Je fais cela
depuis plusieurs annees deja sans probleme.
73's

Mais plus cette année cela est bien spécifié : aucune correspondance
jointe au paiement....

--
Mon adresse IP change toutes les 10minutes et ce n'est jamais la
bonne.
Mon adresse IP change toutes les 10minutes et ce n'est jamais la
bonne.
Georges
Le Sun, 24 Oct 2004 12:14:45 +0200, F5PBG <F5PBG> a écrit :

monsieur le plagiaire sait tout...
Rien de compliqué... Vous en faites la demande en meme temps que
l'envoi de votre cheque et vous recevrez votre justificatif. Je fais cela
depuis plusieurs annees deja sans probleme.
73's

jp©
Une seule chose s'impose...ne plus la payer !

"Obewankenobi" a écrit dans le message de
news:
Reçue ce matin elle est différente des années précédentes dans le sens
où nous dépendons tous maintenant de la Trésorerie Générale des
Créances Spéciales du Trésor de Châtellerault...

Donc maintenant paiement par chèque envoyé au centre de Lille... Où
virement sur Châtellerault...
Pour les espèces dixit le papier prendre contact avec...
Châtellerault...

Auparavant le paiement en espèces à la trésorerie locale permettait la
délivrance immédiate d'une déclaration de recette constituant notre
seul et unique jusitifcatif depuis la disparition des licences
papier...

Maintenant cela risque de se compliquer encore... Car la feuille reçue
ne mentionne même plus la possibilité de demander un justificatif à
postériori...

1 2