Redevance Télé : à qui déclarer un poste ?

Manu.C
Bonjour,

j'ai enfin acheté une télé d'occasion (avec décodeur TNT neuf).
j'aimerais savoir à qui je dois la déclarer pour avoir la joie de payer la
redevance ?
j'ai cru entendre que cela avait changé récemment?

D'avance merci.

--
Manu

--
Ma Boîte de Réception est protégée par SPAMfighter
Téléchargez au jour d'hui gratuitement SPAMfighter!

JustMe
Kupee a présenté l'énoncé suivant :

Seulement tu connais quelqu'un qui t'acheteras une télé le 31 décembre toi ?

N'importe qu'elle personne qui a deja une TV et qui la déclare :-D

S'il est un peu intelligent il attendra le 2 janvier :)

ben....
La Fred
Le jeudi 12 mai 2005, voici ce qu'écrivait Kupee:

Seulement tu connais quelqu'un qui t'acheteras une télé le 31 décembre
toi ? S'il est un peu intelligent il attendra le 2 janvier :)

Au point où on en est, il reste la solution de la déchetterie, non ?
Les télés jetables, ça n'existe pas encore ?
--
La Fred
1 2