Redhat 9 - Changer les couleurs de fenetres sous GNOME

Le
Xes
Salut,

Ma question est toute bête mais j'ai chercher partout et pas moyen de
trouver la solution.
J'ai choisi un thème de fenêtre et je voudrais changer les couleurs de la
barre de titre quand elle est active, inactive, etc

Merci
  • Partager ce contenu :
Eric_
Le #631545
Xes wrote:
[...]

Si c'est avec Metacity, il va falloir modifier le thème à la main, voir

modifier les fichiers graphiques.

Eric_

tatane
Le #631544
On Wed, 17 Sep 2003 19:57:26 +0200, Xes wrote:

[...]

Bonsoir,

Quel gestionnaire de fenêtre??
9wm, afterStep, blackbox, enlightenment, fvm95, iceWm, mwm, olvwm,
windowmaker..... lequel?

Stéphane.

Didier
Le #638146

Bonsoir,

Quel gestionnaire de fenêtre??
9wm, afterStep, blackbox, enlightenment, fvm95, iceWm, mwm, olvwm,
windowmaker..... lequel?
Avec RH9 le gestionnaire est unifié (Gnome et Kde), et par défaut c'est

Gnome.

Stéphane.