RedHat, y a des truc qu l'on peut qualifier d'informatique

1 réponse
ptilou
Bonsoir tou.s les ami.e.s,

http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2018/10/29/32001-20181029ARTFIG000=
98-pourquoi-ibm-rachete-red-hat-pour-34-milliards-de-dollars.php

Combien on a vendu le truc Madriva nous d=C3=A9j=C3=A0, c'est une donn=C3=
=A9e qui m'=C3=A9chappe !

Question subsidiaire est que l'infortique made in France p=C3=A9se 34 milli=
ards de dollars ?

--=20
ptilou

1 réponse

Pierre L=c3=a9onard
Bonjour,
Le 29/10/2018 à 18:32, ptilou a écrit :
Bonsoir tou.s les ami.e.s,
http://www.lefigaro.fr/secteur/high-tech/2018/10/29/32001-20181029ARTFIG00098-pourquoi-ibm-rachete-red-hat-pour-34-milliards-de-dollars.php
Combien on a vendu le truc Madriva nous déjà, c'est une donnée qui m'échappe !

Euh, rien, la boite a déposé le bilan et les développement ont été
repris par des bénévoles organisés en associations, mais trop peu nombreux.
Question subsidiaire est que l'infortique made in France pése 34 milliards de dollars ?

Si on additionne Dassault système, Dassault aviation, Thalès, Airbus,
BEA,OVH, cap Gemini, rien que pour la France, c'est du lourd. Mais il ne
faut pas comparer les USA à la France, mais à l'Europe.