Redif de onpc

Castagno
Jonathan Lambert. Il serait pas mal en nana..
--
Castagno

LeLapin
Le Sun, 5 Aug 2012 01:27:39 +0200
"Castagno" a écrit :

Jonathan Lambert. Il serait pas mal en nana..

Il fut surtout excellent *face* à Nana. Son meilleur sketch à mon avis,
mais faut dire qu'elle avait bien joué le jeu sans comprendre.
Castagno
"LeLapin" a écrit dans le message de
Le Sun, 5 Aug 2012 01:27:39 +0200
"Castagno" a écrit :

Jonathan Lambert. Il serait pas mal en nana..

Il fut surtout excellent *face* à Nana. Son meilleur sketch à mon avis,
mais faut dire qu'elle avait bien joué le jeu sans comprendre.

Il est un excellent transformiste, tout le monde si tromperais.
--
Castagno
Jauni Olida
Castagno a coucouté :
Jonathan Lambert. Il serait pas mal en nana..

il t'excite hein mon cochonou?
Castagno
"Jauni Olida" a écrit dans le message de news:
jvl2dq$gq2$
Castagno a coucouté :
Jonathan Lambert. Il serait pas mal en nana..

il t'excite hein mon cochonou?

J'ai seulement dit qu'il était pas mal en nana.
Qu'est-ce que tu vas chercher encore...
--
Castagno
Jauni Olida
Castagno a coucouté :
[...]

moi rien j'écoute tes paroles bichounet
Castagno
"Jauni Olida" a écrit dans le message de news:
jvmm0v$k1s$
Castagno a coucouté :
[...]

Si tu lis toutes mes conneries, fais gaffe.
Ça va faire comme l'autre jour avec les pâtes, tu vas t'étouffer.
--
Castagno
LeLapin
Le Sun, 5 Aug 2012 23:57:20 +0200
"Castagno" a écrit :

> [...]

Si tu lis toutes mes conneries, fais gaffe.
Ça va faire comme l'autre jour avec les pâtes, tu vas t'ét ouffer.

C'est déjà exceptionnel qu'un de ses posts ne soit pas effacà © : :D
LeLapin
Le Mon, 6 Aug 2012 01:09:47 +0200
"Castagno" a écrit :

"LeLapin" a écrit dans le
message de news:
Le Sun, 5 Aug 2012 23:57:20 +0200
"Castagno" a écrit :

> "Jauni Olida" a écrit dans le message de news:
> jvmm0v$k1s$

> Si tu lis toutes mes conneries, fais gaffe.
> Ça va faire comme l'autre jour avec les pâtes, tu vas t'à ©touffer.

>C'est déjà exceptionnel qu'un de ses posts ne soit pas effac é : :D

Qu'il se fasse censurer, c'est pas une première.
On peut troller tout en restant décent.

Oui mais du coup je rate ses défécations ! C'est con, lui qui dis ait
que j'aimerais la merde ! ;)
Jauni Olida
Castagno a coucouté :
[...]

non pas tout il y en a trop

Ça va faire comme l'autre jour avec les pâtes, tu vas t'étouffer.

dans tes rêves
Jauni Olida
LeLapin a coucouté :
Le Sun, 5 Aug 2012 23:57:20 +0200
"Castagno" a écrit :

[...]

effacé par qui il n'y a pas de petites bites par ici à part toi
1 2