Rediff de Chabada

Castagno
Déjà 25 ans que Dalida est morte, et le retour de Zanini..Il doit être de la
même génération que notre ami Jac.
--
Castagno

Jac
"Castagno" :

Déjà 25 ans que Dalida est morte, et le retour de Zanini..Il doit être
de la même génération que notre ami Jac.

Tu rigoles, je pourrais être largement son père, il est de 1923.

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4f04315c$0$14928$
"Castagno" :

Déjà 25 ans que Dalida est morte, et le retour de Zanini..Il doit être de
la même génération que notre ami Jac.

Tu rigoles, je pourrais être largement son père, il est de 1923.

Grand mytho, tu serais le doyen de l'humanité.
Comme dit le lapin, t'es déjà mort.
Tant que le c½ur tiendra tu vivra, mais ton corps est déjà fossilisé dans ta
chaise roulante ;-))
--
Castagno

Jac
[...]

Je suis né à l'âge de sept ans.

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4f0638c1$0$648$
[...]

À la vache...y se prend pour Jésus mai'tnant, t'es sûr que t'as eu un choc,
t'as pas eu de PCI ?
--
Castagno

Jac
"Castagno" :

Je suis né à l'âge de sept ans.

À la vache...y se prend pour Jésus mai'tnant,

Jésus est né aussi à l'âge de sept ans ?

Castagno
"Jac" a écrit dans le message de news:
4f064000$0$6928$
"Castagno" :

Je suis né à l'âge de sept ans.

À la vache...y se prend pour Jésus mai'tnant,

Jésus est né aussi à l'âge de sept ans ?

Un très vague souvenir de catéchisme..
--
Castagno

LeLapin

Je suis né à l'âge de sept ans.

C'est pour ça que ta mère est si grosse !

--
LeLapin
LeLapin
[...]

Très vague alors. ;)

--
LeLapin
Jac
"LeLapin" :

Je suis né à l'âge de sept ans.

C'est pour ça que ta mère est si grosse !

En plus, on était des quadruplés.

mannucci_spamkiller
Jac wrote:

> C'est pour ça que ta mère est si grosse !

En plus, on était des quadruplés.

les quadruplés, c'est seulement pour le PSG.

--
Jean-marc Mannucci
.