Rediff Symphonic Show

mc
J'avais la tv allumée mais en sourdine et j'aperçois Lara Fabian...
Pas seulement l'instant d'une chanson mais aussi
interviewée par Evelyne Thomas. Je me demande alors
quelle est cette émission et je découvre dans mon Télé Star préféré
que c'est une rediff de "Symphonic Show"... qui a été diffusée hier soir !
Mais je faisais quoi moi ? En tous cas j'ai remis le son.
Tout est magnifique en symphonique...
Et puis à l'instant Josh Groban chante "L'Hymne à l'amour".
Saviez vous qu'il serait là ? 'tain on ne me dit jamais rien à moi :-(

--
mc
Echangerais VCD ou SVCD ;-) contre n'importe quelle starac ;-)

Maitre Po
"mc" a écrit
[...]

Bah, il a juste chanté sa chanson (que l'on avait déjà entendue dans SA3) et
est parti comme un voleur. Et puis, t'as vu, y avait aussi Julie Zenatti ;-)

Sinon, je confirme ce qu'a dit a.dominique, à savoir que Patricia Kaas a
massacré l'aigle noir, un peu comme Elodie. Elles auraient dû écouter
l'original avant... Mais PK, on lui pardonne à cause de la longueur de sa
robe (je ne suis pas sûr que longueur soit le terme approprié).

Maître Po
a.dominique
"mc" a écrit

!
> [...]

et
est parti comme un voleur. Et puis, t'as vu, y avait aussi Julie Zenatti

;-)

[...]

Je ne vois pas ce qu'on trouve à ce Josh Groban...
Pour chanter avec un orchsestre symphonique, il faut s"appeler Aznavour ou
Salvador... pas Lara Fabian ou Garou.
Clement
Sous influence ou de son plein gré, a.dominique tapota :

Je ne vois pas ce qu'on trouve à ce Josh Groban...

Selon moi : une voix d'exception d'une pureté rare.

Pour chanter avec un orchsestre symphonique, il faut s"appeler
Aznavour ou Salvador... pas Lara Fabian ou Garou.

Metallica, d'accord, mais pas ces nazes, steuplé !

--
Clément..provoc gratuite ?

Pour un pote : TRX à vendre, 3800 ¤. Tout sur sa moto :
http://www.cb500.fr.st/
Virginie Renonce
Bonjour,

"Clement" a écrit le 28/12/03 à 22:55:10

> Je ne vois pas ce qu'on trouve à ce Josh Groban...

Selon moi : une voix d'exception d'une pureté rare.

Vu comment il a massacré L'hymne à l'amour, je préférerais qu'il ait
une voix moins "exceptionnelle" (surtout qu'il chante fort)

Par contre, l'interprétation assez personnelle de Patricia Kaas de
L'aigle noir valit le coup d'oreille.

--
Virginie Renoncé
En France, 4,5 millions de personnes sont fichées par l'Etat. En
Maitre Po
"Virginie Renonce" a écrit
Vu comment il a massacré L'hymne à l'amour, je préférerais qu'il ait
une voix moins "exceptionnelle" (surtout qu'il chante fort)

Tu voulais sans doute dire :
Vu la façon dont je trouve qu'il a massacré l'HALA, je préfèrerais qu'il ait
une voix moins exceptionnelle (surtout que je trouve qu'il chante fort)

Personnellement, ce que j'ai justement apprécié, c'est sa puissance et sa
justesse.

Par contre, l'interprétation assez personnelle de Patricia Kaas de
L'aigle noir valit le coup d'oreille.

Fallait surtout en avoir une fine (*), car c'était encore plus chuchoté
qu'Elodie...
Chanter L'AN comme A Gottingen, cela semble curieux a priori. Et
catastrophique a posteriori (du moins c'est ce que je pense ;-)

Maître Po

() oreille, bien sûr...
Olivier
Au sommet de son art, Maitre Po a pondu :

Fallait surtout en avoir une fine (*)

(...)
() oreille, bien sûr...

Une * s'éteint, un maître s'éveille.