rédiger en word des fonctions mathématiques

3 réponses
delonvillea
Je dois rédiger un rapport avec de nombreuses formaules mathématiques telles
que des fonctions
exemple une fraction sur une autre fraction et l'égal f-gien alligné sur la
ligne centrale des fractions
Merci e votre aide

3 réponses

Anacoluthe
Bonjour !

'delonvillea' nous a écrit ...
Je dois rédiger un rapport avec de nombreuses formaules mathématiques telles
que des fonctions
exemple une fraction sur une autre fraction et l'égal f-gien alligné sur la
ligne centrale des fractions

L'éditeur d'équations ne convient pas assez ?

Anacoluthe
« Les équations n'explosent pas. »
- Bertrand RUSSEL

etiab
Je dois rédiger un rapport avec de nombreuses formaules mathématiques
telles que des fonctions
exemple une fraction sur une autre fraction et l'égal f-gien alligné
sur la ligne centrale des fractions

Pour ce genre de travail rien ne vaut le programme LaTeX (gratuit), créé
pour ça et qui permet de saisir des textes scientifiques dans les règles
de l'art.
Voici une news dédiée à cet outil : fr.comp.text.tex

Merci e votre aide

De rien

--
François

Adresse invalide. Pour me joindre => http://cerbermail.com/?qtakkgEnQi

ma_komba
Bonjour,
Aller dans menu : Insertion, Champ, sous catégorie sélectionner
"Equation et Formules" ensuite sous champs sélectionner "Eq" puis
cliquer sur le bouton "Editeur d'équation". Pour quitter ce mode
presser ESC.
Bonne journée. Ma