rédiger une expression VraiFaux

Aucune réponse
ssesd
Bonjour,
j'utilise access pour des relevés de temps d'intervention, je veux faire une requête qui attribue la valeur 0 si la somme du temps est inférieure à 3 et la valeur 1 si la somme de temps est égale ou supérieure à 3
j'ai écrit la formule : VraiFaux(Nz(Somme([temps]))<3;0;1) mais dans les résultats j'ai 0 si la somme est égale ou inférieure à 1,50 et 1 dès que la somme est égale ou supérieure à 1,75. Quelqu'un peut-il m'aider à comprendre ce qui se passe?
D'avance merci

Réponses