Redimensionnement d'une Video

mrworry
Bonjour,

J'ai un petit soucis lorsque je redimensionne une video. Cela provoque
regulierement des pixellisation dans la video.

Cela se produit, lorsque je change la hauteur, la largeur ou les deux.

J'utilise :

Virtualdub ou virtualdubmod
Codec pro Divx 5.11

J'ai teste avec le fitre Lanczos3, bicubic...

Y'a t'il une solution a ce genre de phenomenes ?

Merci d'avance

Mrworry

Alf92
mrworry () a écrit
dans news:458fa7be$0$21144$ :

[...]

le redimentionnement vers du plus grand provoque fatalement un effet de
pixellisation.
une recompression également.
donc pas de solution à ce problème.

sinon choisir un rééchantillonage bi linéaire pour réduire et bi cubique
pour agrandir.

--
Cordialement,
Alf92