Redimensionnement de fenetre et activation du pavé numerique

5 réponses
achille
Bonjour a tous,
J'ai eu beau chercher j'ai pas réussi a trouver, j'aimerai que le
redimensionnement de mes fenetres puissent se fixer a la taille que
j'ai déterminé, mais a chaque ouverture je suis obligé de les
redimensionner.
Si vous avez une solution, elle serait la bienvenue.
De même je n'arrive pas a activer le pavé numérique, j'ai essayé la
changement dans la base de registre la valeur 2 est coché dans le local
machine, mais je me retrouve avec une valeur 27*** et quelque chose. Je
l'ai sauvegarder, et remplacé par la valeur sans succès, la encore une
solution serait la bienvenue.
Pzr avance, merci
Achille

5 réponses

J. K.
Bonsoir,

"achille" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous,
J'ai eu beau chercher j'ai pas réussi a trouver, j'aimerai que
le redimensionnement de mes fenetres puissent se fixer a la
taille que j'ai déterminé, mais a chaque ouverture je suis
obligé de les redimensionner.
Si vous avez une solution, elle serait la bienvenue.
De même je n'arrive pas a activer le pavé numérique, j'ai
essayé la changement dans la base de registre la valeur 2 est
coché dans le local machine, mais je me retrouve avec une
valeur 27*** et quelque chose. Je l'ai sauvegarder, et remplacé
par la valeur sans succès, la encore une solution serait la
bienvenue.
Pzr avance, merci
Achille

Pour la 1ère question, je ne sais pas vraiment sauf à aller dans
les options des dossiers/affichage et cocher "restaurer.. " et
appliquer à tous les dossiers.
Pour la 2ème, je n'oserai pas te demander si tu es allé dans le
setup pour y paramétrer le "numlock".
Cordialement.
Jacques

achille
Merci Jacques

C'était en effet tout con, pas vu l'option, donc c'est bon pour le
redimensionnement des fenetres.. Pour le numlock qu'entends tu par
setup ?
Merci d'avance
Achille

Bonsoir,

"achille" a écrit dans le message de
news:
Bonjour a tous,
J'ai eu beau chercher j'ai pas réussi a trouver, j'aimerai que le
redimensionnement de mes fenetres puissent se fixer a la taille que j'ai
déterminé, mais a chaque ouverture je suis obligé de les redimensionner.
Si vous avez une solution, elle serait la bienvenue.
De même je n'arrive pas a activer le pavé numérique, j'ai essayé la
changement dans la base de registre la valeur 2 est coché dans le local
machine, mais je me retrouve avec une valeur 27*** et quelque chose. Je
l'ai sauvegarder, et remplacé par la valeur sans succès, la encore une
solution serait la bienvenue.
Pzr avance, merci
Achille

Pour la 1ère question, je ne sais pas vraiment sauf à aller dans les options
des dossiers/affichage et cocher "restaurer.. " et appliquer à tous les
dossiers.
Pour la 2ème, je n'oserai pas te demander si tu es allé dans le setup pour y
paramétrer le "numlock".
Cordialement.
Jacques

J. K.
Bonjour,

"achille" a écrit dans le message de
news:
Merci Jacques

C'était en effet tout con, pas vu l'option, donc c'est bon pour
le redimensionnement des fenetres.. Pour le numlock qu'entends
tu par setup ?
Merci d'avance

Merci aussi pour le retour. En ce qui concerne le setup, c'est au
démarrage où l'on peut y accéder. Cela dépend des marques de
Bios, il faut appuyer sur Suppr ou F2, tu vas trouver la piste
avec cette archive de Google, http://minilien.com/?CzGITahIla, il
faut mettre en On ce numlock afin qu'il soit toujours actif.
Depuis que j'ai des Dell, j'ai oublié les menus des Bios. Pas
nécessaire de toucher au registre.

Cordialement.
Jacques

achille
Bonjour Jacques
Je n'ai pas la possibilité d'activé cette fonction dans le bios Phoenix
de mon Acer. Je suis donc obligé de passé par la base de registre. J'ai
un double boot XP, vista et la modification fonctionne dans XP.
Merci de t'etre penché sur mon problème et bon we
Salutations amicales
Achille

Bonjour,

"achille" a écrit dans le message de
news:
Merci Jacques

C'était en effet tout con, pas vu l'option, donc c'est bon pour le
redimensionnement des fenetres.. Pour le numlock qu'entends tu par setup ?
Merci d'avance

Merci aussi pour le retour. En ce qui concerne le setup, c'est au démarrage
où l'on peut y accéder. Cela dépend des marques de Bios, il faut appuyer sur
Suppr ou F2, tu vas trouver la piste avec cette archive de Google,
http://minilien.com/?CzGITahIla, il faut mettre en On ce numlock afin qu'il
soit toujours actif. Depuis que j'ai des Dell, j'ai oublié les menus des
Bios. Pas nécessaire de toucher au registre.

Cordialement.
Jacques

J. K.
Re,

"achille" a écrit dans le message de
news:
Bonjour Jacques
Je n'ai pas la possibilité d'activé cette fonction dans le bios
Phoenix de mon Acer. Je suis donc obligé de passé par la base
de registre. J'ai un double boot XP, vista et la modification
fonctionne dans XP.
Merci de t'etre penché sur mon problème et bon we
Salutations amicales
Achille

Désolé, alors c'est une ancienne version de Bios. Peut-être qu'un
intervenant aura une solution ou alors il faut changer de Pc !
Bon week-end à toi aussi.
Cordialement.
Jacques