redimensionnement et optimisation d'images

1 réponse
philippe
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel pour Palm OS 5 permettant de
redimensionner et d'optimiser des images afin de les publier sur le web via
FTP.

Curieusement, tout ceux que j'ai essayé ne disposent pas de ces fonctions (à
part fotographer mais qui plante sous mon Zire72).

Merci.

Philippe.

1 réponse

Christine Belcikowski
philippe wrote:
Bonjour,

Je suis à la recherche d'un logiciel pour Palm OS 5 permettant de
redimensionner et d'optimiser des images afin de les publier sur le web via
FTP.

Curieusement, tout ceux que j'ai essayé ne disposent pas de ces fonctions (à
part fotographer mais qui plante sous mon Zire72).

Merci.

Philippe.

OptiSize
http://www.creativealgorithms.com/optisize.html

Christine