Redimensionner arborescence images

22 réponses
Fred
Bonjour =E0 tous.

Je chercher un logiciel, l=E9ger, qui permette de redimensionner
(r=E9duire) toute une arborescence d'images.

Id=E9alement :
- je s=E9lectionne un r=E9pertoire source
- je s=E9lectionne un r=E9pertoire destination
- je sp=E9cifie les nouvelles dimensions
- je lance l'op=E9ration

Le logiciel redimensionne toutes les images sans =E9craser celles qui
existent d=E9j=E0.

Connaissez-vous un tel logiciel ?

J'ai d=E9j=E0 cherch=E9 du c=F4t=E9 de AcdSee, Irfanview, XnView, et en pre=
mi=E8re
approche, je n'ai pas trouv=E9 mon compte.

Merci d'avance de vos r=E9ponses.

2 réponses

1 2 3
laplongeecestcool
Fred a écrit le 19/09/2008 à 10h29 :
Bonjour à tous.

Je chercher un logiciel, léger, qui permette de redimensionner
(réduire) toute une arborescence d'images.

Idéalement :
- je sélectionne un répertoire source
- je sélectionne un répertoire destination
- je spécifie les nouvelles dimensions
- je lance l'opération

Le logiciel redimensionne toutes les images sans écraser celles qui
existent déjà.

Connaissez-vous un tel logiciel ?

J'ai déjà cherché du côté de AcdSee, Irfanview, XnView, et en pre=
mière
approche, je n'ai pas trouvé mon compte.

Merci d'avance de vos réponses.

Bonjour,

J'avais exactement le même besoin et j'ai trouvé mon bonheur avec Photo Resize Magic:
http://www.realfiletools.com/free/photo-resize.htm

++
Bour-Brown
laplongeecestcool a écrit
( )

J'avais exactement le même besoin et j'ai trouvé mon bonheur avec Photo
Resize
Magic:
http://www.realfiletools.com/free/photo-resize.htm

Je n'ai pas confiance.

Déjà la page commence par un :

@initMain[] $pageTitle[Photo Resize Tool for Windows] @auto[]
##################################################################### # #
@bodyMain[][CID]

C'est-y quoi, comme langage ?

J'ai cliqué ensuite sur autres logiciels de conversion, j'arrive dans des
trucs sybillins...

Même ta reprise ne me semble pas nette :

J'ai déjà cherché du côté de AcdSee, Irfanview, XnView, et en
pre >> mière
approche, je n'ai pas trouvé mon compte.

Bref, désolé, mais comment faire confiance à un programme proposé par des
gens incapables de faire une simple page web ou de citer sur les news ?
1 2 3