Redimensionner automatiquement la hauteur des cellules fusionnée s.

1 réponse
Navigation_Internet
EXCEL (Office 2000, XP Pro, 2003)

Il existe dans EXCEL une fonctionnalité qui permet de redimensionner
automatiquement la hauteur d'une cellule au contenu (Menu:
Format/Ligne/Ajustement automatique.

Cela fonctionne très bien pour les cellules isolées, MAIS PAS pour les
cellules fusionnées.

Existe t'il un correctif, un truc, ou un autre moyen d'ajuster
automatiquement la hauteur des cellules FUSIONNEES en fonction du contenu ?

(La fusion des cellules s'opère sur la même ligne entre plusieurs colonnes)

1 réponse

Clément Marcotte
Robot ON

Robot répondre:

Les cellules fusionnées sont sources d'ennuis. Préférer "Centrer sur
plusieurs colonnes".

Robot ajouter:

Maudite hospice d'interface Web

Robot OFF

"Navigation_Internet"
a écrit dans le message de
news:
EXCEL (Office 2000, XP Pro, 2003)

Il existe dans EXCEL une fonctionnalité qui permet de redimensionner
automatiquement la hauteur d'une cellule au contenu (Menu:
Format/Ligne/Ajustement automatique.

Cela fonctionne très bien pour les cellules isolées, MAIS PAS pour
les

cellules fusionnées.

Existe t'il un correctif, un truc, ou un autre moyen d'ajuster
automatiquement la hauteur des cellules FUSIONNEES en fonction du
contenu ?

(La fusion des cellules s'opère sur la même ligne entre plusieurs
colonnes)