Redimensionner et positionner une nouvelle Web form

1 réponse
Deb
Salut,

Je suis en train de d=E9velopper une application Web et je veux qu'en
cliquant sur un bouton dans ma premi=E8re page, un petit formulaire
apparaisse dans un coin de ma page (sans faire disparaitre ma premiere
page). Mon probl=E8me n'est m=EAme pas li=E9 au code. J'ai cr=E9e un
nouveau formulaire avec Add Web form mais je ne parviens pas =E0 le
"resizer" et =E0 le localiser pour lui sp=E9cifier ou il doit
apparaitre...(refaire ce que je faisais en VB6, en fait).

Quelqu'un peut-il d=E9panner une d=E9butante VB.NET ?

Merci ! Deb

1 réponse

Christophe QUEVAL
Bonjour,

Voici un exemple de code que vous pouvez insérer directement dans
l'évènement serveur de votre bouton :

string myPopup = "<script language='javascript'>var
newwin=window.open('Popup.aspx",null,'top 0, left 0, widthD0,
heightQ0, status=no, directories=no, toolbar=no, location=no, menubar=no,
scrollbars=no, resizable=no')</script>";
Response.Write(myPopup);

Néanmoins, cette méthode nécessitant un aller-retour serveur, vous pouvez
aussi insérer cet appel directement dans l'évènement onClick de votre bouton
(exécution côté client) dans votre code html :

onclick="window.open('myPopup.aspx',null,'top 0, left 0, widthD0,
heightQ0, status=no, directories=no, toolbar=no, location=no, menubar=no,
scrollbars=no, resizable=no')"

Bon courage,

Christophe

"Deb" a écrit dans le message de news:

Salut,

Je suis en train de développer une application Web et je veux qu'en
cliquant sur un bouton dans ma première page, un petit formulaire
apparaisse dans un coin de ma page (sans faire disparaitre ma premiere
page). Mon problème n'est même pas lié au code. J'ai crée un
nouveau formulaire avec Add Web form mais je ne parviens pas à le
"resizer" et à le localiser pour lui spécifier ou il doit
apparaitre...(refaire ce que je faisais en VB6, en fait).

Quelqu'un peut-il dépanner une débutante VB.NET ?

Merci ! Deb