redimensionner un tableau issu d'excel dans word

Peanut
Après avoir fait un copier coller d'un tableau Excel ( 1 page A4 ) sur 1
page word,, je ne sais comment redimensionner ce tableau sur ma page Word
pour le retrouver à la même échelle (A4 ) que la page Excel d'origine.
Quelqu'un saurait-il me dire l'astuce pour y parvenir ? Un grand merci !

AB
Bonjour,
Plutôt que le collage par défaut (qui transforme ton tableau en tableau
Word), essaie Collage spécial : Feuille de calcul Excel. Tu pourras dès lors
1/ modifier les données via un double-clic 2/ redimensionner ton tableau à
la souris (c'est un objet vectoriel).
AB