redimenssion partition impossible avec diskdrake ?

hooq
bjr
je voulais mettre a jour ma mdk 8.0
par une mdk 9.1

ET
en profiter pour rétrécir 'les fenetres'
et c'est à ce stade que ça bloque
(avec diskdrake en mode expert ) puique
j'ai un message 'cette partition ne peut-etre
redimensionnée '
j'ai pourtant defragmenté cette partition 'C:/'
et fait un scandisk avant d'essayer d'installer
mdk 9.1

PS: la partition C win a 4,69go de données et programmes
et elles mesure 15go donc largement la place de redimensionner
et pourtant ça veut pas meme avec partition magic 3.0(une vielle
version je vous l'accorde mais le bouton redimensionner reste
grisé contrairement à moi qui broie du noir ;-) )
help
merci