Redimenssionement Partition

Microsoft
Bonjour,

Existe t'il un logiciel type partition magic afin de redimenssioner le C:
(prévue trop juste au départ) d'un serveur sous W2003 ?

Merci de votre aide

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :%23X$,
Microsoft a pris la peine d'écrire ce qui suit :
Bonjour,

Existe t'il un logiciel type partition magic afin de redimenssioner
le C: (prévue trop juste au départ) d'un serveur sous W2003 ?
OUI!

Depuis la version 6 de Partition Magic, Powerquest (repris par Symantec)
estime que si on a les moyens d'avoir un OS serveur, on doit donc
avoir les moyens de se payer la version Serveur de "Partition magic", qui
s'appelle "Volume Manager",
http://sea.symantec.com/content/product.cfm?productid=7
http://enterprisesecurity.symantec.fr/products/products.cfm?ProductIDa6&EID=0

C'est un gadget qui coûte une fortune : ... 761 $ !!!

C'est pourquoi depuis cette version j'ai décidé de BOYCOTTER Powerquest !
Je me suis tourné vers "Paragon Partition Manager" version Professionnel

http://french.partitionsmanager.com/corporate/index.htm

Nettement moins cher que Volume Manager : 100 euros

PS : Jusqu'à la version 5.5, Paragon PM était commun stations et serveurs.
Maintenant ils ont séparé les produits, la version "corporate" étant plus
chère, mais dans des limites raisonnables.
Ce qui n'est pas le cas chez Symantec (ex Powerquest), qui sont des
racketteurs !

De plus, Paragon est un excellent produit, qui sait faire plus de choses que
VM , il est p.ex. protégé contre les coupures de courant en cours de
redimensionnement !

Je l'utilise, et recommande ... (pub totalement gratuite)

--
May the Force be with You!
Jean-Claude BELLAMY [MVP] -

Jean-Claude BELLAMY
Dans le message :4364ab78$0$17337$,
Laurent <ç a pris la peine d'écrire ce qui suit
:
[...]

Oui, je confirme ..
Son nom exact est "Paragon Partition Manager" version Professionnel

http://french.partitionsmanager.com/corporate/index.htm

A 100 euros, il est très nettement moins cher que "Volume Manager" de
PowerQuest/Symantec (761 $ !!!)