Redimentionner et/ou déplacer dynamiquement un contrôle

1 réponse
Pierre
Comment peut-on procéder pour donner la possibilité à un utilisateur final
de redimentionner et/ou de déplacer dynamiquement un contrôle ? (ListBox par
exemple)
sachant que les nouvelles valeurs (size et Location) doivent être
sauvegardés pour utilisation future ?
Merci de votre aide.

1 réponse

Yassine loudad
ben tu sauvegarde les .left et les .top et le size des controls a la
fermeture du prog !! et au démarrage, tu recharge tt !!!!!

--
Fildomen : 1 + 1 = 10
"Pierre" a écrit dans le message de news:

Comment peut-on procéder pour donner la possibilité à un utilisateur final
de redimentionner et/ou de déplacer dynamiquement un contrôle ? (ListBox
par exemple)
sachant que les nouvelles valeurs (size et Location) doivent être
sauvegardés pour utilisation future ?
Merci de votre aide.