Redirecteur de DNS.

cybre
Bonjour,

J'ai un controleur de Domaine qui fait aussi serveur de DNS et proxy (ISA
2000).
Je voudrai lui rajouter un DNS extérieur pour augmenter ces performances.
Cependant l'option redirecteur de DNS est grisée en m'indiquant que ce n'est
pas possible sur un serveur Racine.

Comment puis-je passer outre ? Ou corriger ce probleme ?

Cybre

GG [MVP]
Bonjour,

Je voudrai lui rajouter un DNS extérieur pour augmenter ces performances.
Cependant l'option redirecteur de DNS est grisée en m'indiquant que ce
n'est
pas possible sur un serveur Racine.

Dans la console DNS dans votre zone DNS supprimez la zone "."
Pour plus d'explications et un guide visitez mon site au chapitre DNS.

--
Cordialement.
GG.

Michaël THIBAUT
Bonjour Cybre,

Dans la console DNS, efface la zone racine . (Point)

Cela te permettra alors de pouvoir rajouter un redirecteur.
--
Cordialement,
Michaël

Pour me contacter/ To contact me: