redirecteur DNS

El Cybre
j'ai mis un serveur ISA sur un de mes Controleurs de domaine.
Le probleme, c'est que je ne peux pas mettre de redirecteur de DNS afin de
mettre un DNS internet afin de trouver plus rapidement les serveur internet
!

Il y a-t-il un moyen de palier à ce probleme ?

Cyrbe

Eric PERROMAT
Bonjour,
il faut d'abord supprimer le domaine racine "." avant de pouvoir activer
les redirecteurs ... quitter le gestionnaire DNS et activer les redirecteurs

--
Cordialement
Eric

*** Répondre au Newsgroup, Merci ***
"El Cybre" a écrit dans le message de
[...]

Dominique A.
Bonjour,

Si ton DC est aussi serveur DNS, il faut supprimer la zonz marquée ".". De
cetta manière ta zone ne sera pas reconnue comme zone racine et tu pourras
activer la redirection DNS.
Il me semble aussi que du fait que tu ai installé ISA sur ce DC il faille
créer des filtre de paquets DNS via ISA (afin de laisser sortit les requêtes
DNS).

A confirmer.

:-)