Redirecteur DNS non accessisble

Dave
Salut =E0 tous et aux MVP:
Y A TI quelqu'un qui c'est pourquoi dans l'onglet=20
Redirecteur d'un serveur 2000 je ne peut pas acceder dans=20
l'onglet redirecteur =E0 la coche "Activer les redirecteurs"
Ce Serveur est DNS et il est aussi isa, et aussi PDC (une=20
horreur je sais), et il bosse avec Wanadoo comme ISP.
La coche reste desesperement Gris=E9
C'est urgent, merci de votre aide
Pour info, Aucune indication de Racine n'est pr=E9sent !!!!
Pas glop ....

Benoit HAMET \(MVP-MCP Windows Server -- FRANCE\)
Salut

regarde si tu n'as pas une zone "." (point)
si c'est le cas, supprime là et redémarre le serveur dns (clic droit sur le
serveur et redémarrer)

la zone "." correspond aux zones "racines" internet et par conséquent le
fait de l'avoir dans ton dns t'empêche de "rediriger" vu que les serveurs
racines sont au top level du dns

--
======================================== HAMET Benoit
MVP - MCP Windows Server (FRANCE)
"Dave" a écrit dans le message de
Salut à tous et aux MVP:
Y A TI quelqu'un qui c'est pourquoi dans l'onglet
Redirecteur d'un serveur 2000 je ne peut pas acceder dans
l'onglet redirecteur à la coche "Activer les redirecteurs"
Ce Serveur est DNS et il est aussi isa, et aussi PDC (une
horreur je sais), et il bosse avec Wanadoo comme ISP.
La coche reste desesperement Grisé
C'est urgent, merci de votre aide
Pour info, Aucune indication de Racine n'est présent !!!!
Pas glop ....