redirection 06 sur acces lr alcatel OXO

Le
baboul
Salut,

j'aimerais savoir comment on programme la redirection des numéros Gsm ( 06 )
vers une passerelle sur
accès LR, sans utiliser un deuxième préfixe. C'est à dire qu'il faudrait que
se soit transparent pour
l'utilisateur et se serait le pabx qui détecterait le 0 06.. et qui le
redirigerait vers les accès lr donc la
passerelle. Normalement c faisable mais avec les tableaux ADL j'ai pas tout
compris!!!!!

Merci de votre aide
Roland
Le #13568
Bonsoir,
Si cela te dit, je te fais passer un petit mémo.
Ton adresse est-elle valide ?
Cordialement
Roland

"baboul" news:3fccffde$0$2772$
[...]

Le #13051
oui mon adresse est valide!!!!!
se serait vraiment sympa si tu pouvais m'envoyer tonmemo

seb

"Roland" 3fcd0a3d$0$6968$
[...]

Sans.Spam
Le #12523
[...]

D'aprés moi, il faut plutot utiliser les fonctions de l'ARS pour que cela
fonctionne....

Merci de votre aide