Redirection 301 ?

vive.la.bretagne
Bonjour,
J'ai un site hébergé sur les pages perso de Club Internet depuis
plusieurs années. Je viens d'acheter un hébergement et un nom de
domaine chez OVH, avec sensiblement la même adresse, le "club." en
moins.
Je souhaiterai que les pages de mon site chez CI pointent vers mon
nouveau site au moyen d'une redirection 301 afin de ne pas perdre mon
référencement.
Le problème est : CI ne supporte apparement pas les
fichiers .htaccess, et le script php n'a pas l'air de fonctionner non
plus :
<?php header("HTTP/1.1 301 Moved Permanently"); header("Location:
http://monnouveausite.fr"); exit; ?>
Sauriez-vous où est mon erreur ? Y a t-il une autre méthode ?
Merci de votre aide.

John GALLET
Bonjour,

[...]
http://monnouveausite.fr&quot;); exit; ?>
Sauriez-vous où est mon erreur ?

De mémoire, le premier est un statut donc ce doit être:
header("Status: 301 Moved Permanently");
(non testé).

Y a t-il une autre méthode ?

Vérifier quel est le serveur web et sa configuration (chez CI) déjà en
passant un coup de phpinfo(), mais de toutes façons il faut envoyer un
header aux moteurs de recherche (pour les navigateurs, on pourrait se
contenter d'un bête refresh).

a++;
JG