Redirection Apache => IIS

Jerome
Bonjour

Je voudrais mettre sur le m=EAme r=E9seau local (reli=E9 =E0 internet par
une Livebox) un serveur Linux-Apache et un Win2000-IIS.
J'ai plusieurs serveurs virtuels d=E9clar=E9s sur Apache.
Les requ=EAtes sur le port 80 arriveront sur Linux. J'aimerais que les
requ=EAtes concernant IIS (celles pour lesquelles il n'y a pas de
serveur virtuel) soient redirig=E9es dans le r=E9seau local vers IIS.
Y a-t-il un moyen de faire =E7a avec Apache ?

Jerome

Snow Star
Je voudrais mettre sur le même réseau local (relié à internet par
une Livebox) un serveur Linux-Apache et un Win2000-IIS.
J'ai plusieurs serveurs virtuels déclarés sur Apache.
Les requêtes sur le port 80 arriveront sur Linux. J'aimerais que les
requêtes concernant IIS (celles pour lesquelles il n'y a pas de
serveur virtuel) soient redirigées dans le réseau local vers IIS.
Y a-t-il un moyen de faire ça avec Apache ?

Oui, il faut créer un serveur virtuel par défaut, qui fera une
redirection vers le serveur IIS.
Les autres serveurs virtuels nommés seront servis par Apache.

A+

Jerome
Merci pour la réponse, je cherchais effectivement dans ce sens. Mais
concrètement, comment configurer la redirection dans les directives
VirtualHost ?
william

http://httpd.apache.org/docs/1.3/mod/mod_alias.html#redirect

--
William.

Snow Star
Merci pour la réponse, je cherchais effectivement dans ce sens. Mais
concrètement, comment configurer la redirection dans les directives
VirtualHost ?

Par exemple en supposant que le serveur IIS a l'adresse 192.168.1.2 :

NameVirtualHost 192.168.1.1:80

<VirtualHost 192.168.1.1:80>
ServerName www.toto.com
ProxyPass / http://192.168.1.2/