Redirection apr?s authentification

3 réponses
barebow
Bonjour,

? partir d'un formulaire d'authentification avec deux champs (utilisateur et
mot de passe) et un bouton (envoyer), je souhaite que l'utilisateur soit
redirig? vers les pages le concernant lorsque l'authentification est correcte
(?videmment !). La relation se fait par l'interm?diare du mot de passe qui sert
de cl? avec les autres tables. Or le comportement de serveur refuse le passage
de param?tre pour ouvrir la page. Comment dois-je proc?der ? Merci de vos
r?ponses.

3 réponses

paritel
bonjour,

quel langage utilise tu?

bernard
Shaackal
"barebow" a écrit dans le message de news:
cfftpm$dtl$
Bonjour,

? partir d'un formulaire d'authentification avec deux champs (utilisateur

et
mot de passe) et un bouton (envoyer), je souhaite que l'utilisateur soit
redirig? vers les pages le concernant lorsque l'authentification est

correcte
(?videmment !). La relation se fait par l'interm?diare du mot de passe qui

sert
de cl? avec les autres tables. Or le comportement de serveur refuse le

passage
de param?tre pour ouvrir la page. Comment dois-je proc?der ? Merci de vos
r?ponses.

Sur le site de macromedia y a un tutorial pour faire une authentification et
une redirection vers un
fichier protéger dans le cas ou tu utilises DreamweaverMX2004.
http://www.macromedia.com/devnet/mx/dreamweaver/articles/auth_users.html
et pour la prochaine fois un petit rappel des usages ;)

Bonjour,

merci pour l'intérêt que vous portez au forum Macromedia.

Voici quelques consignes qui vous aideront à obtenir une réponse concrête à
votre question :

1. Formatez votre sujet pour faire apparaître le nom du produit dans le
sujet.
Exemple : [DW4]Ma question, [FLAMX2004]Ma question, etc

2. Consultez les archives du forum :
http://groups.google.com/groups?q=macromedia.général.france

3. Evitez les majuscules et les termes : URGENT, VITE, A L'AIDE, etc

4. Certaines questions nécessitent de très longues réponses et les
ressources disponibles sur le web y répondront, comme par exemple :
http://www.macromedia.com/fr/devnet/

Cordialement
Kalimbra
ce que tu dois faire c'est vérifier le login et le mot de passe (requete
sur ta table de mot de passe.. si ça renvoi rien, c'est qu'il y a une
erreur , sinon ok)

Pour la redirection c'est simple :

if($totalRows_VerifLogin==0):

{

header("location:erreur.php");}

else:

{

header("location:index2.php");}

endif;

barebow wrote:
Bonjour,

? partir d'un formulaire d'authentification avec deux champs (utilisateur et
mot de passe) et un bouton (envoyer), je souhaite que l'utilisateur soit
redirig? vers les pages le concernant lorsque l'authentification est correcte
(?videmment !). La relation se fait par l'interm?diare du mot de passe qui sert
de cl? avec les autres tables. Or le comportement de serveur refuse le passage
de param?tre pour ouvrir la page. Comment dois-je proc?der ? Merci de vos
r?ponses.