Redirection automatique

Ben-J webforumsuser
Je voulais savoir si quelqu'un savait comment faire une redirection automatique à l'ouverture d'une page HTLM en ouvrant une nouvelle fenetre! Je sais uniquement faire une redirection automatique dans la même fenetre!
Merci!

dan
<head>
<script language="JavaScript">
<!--
function MM_openBrWindow(theURL,winName,features) { //v2.0
window.open(theURL,winName,features);
}
//-->
</script>