Redirection automatique

1 réponse
Ben-J webforumsuser
Je voulais savoir si quelqu'un savait comment faire une redirection automatique à l'ouverture d'une page HTLM en ouvrant une nouvelle fenetre! Je sais uniquement faire une redirection automatique dans la même fenetre!
Merci!

1 réponse

dan
<head>
<script language="JavaScript">
<!--
function MM_openBrWindow(theURL,winName,features) { //v2.0
window.open(theURL,winName,features);
}
//-->
</script>
</head>
<body
onLoad="MM_openBrWindow('http://www.monsite.com/maPage.asp','MaPage','')">
</body>

dan

"Ben-J" a écrit dans le message de news:
bt1ej9$9ea$
Je voulais savoir si quelqu'un savait comment faire une redirection

automatique à l'ouverture d'une page HTLM en ouvrant une nouvelle fenetre!
Je sais uniquement faire une redirection automatique dans la même fenetre!
Merci!