Redirection automatique mail dans dossier

Le
titcrash
Bonjour,
je souhaiterais redirigé les mails de certains de mes contacts vers des
dossiers spécifiques ( exemple: Franck m'écri je souhaiterais que son mail
aille directement dans le dossier franck plutot que d'etre dans le dossier
boite de réception)

***FRGE***
Le #275761
*Bonjour* *titcrash*
Le 24/04/2006 titcrash nous a écrit ceci:

[...]

Merci

Créer des sous-dossiers dans la boite de réception et nommer ces
sous-dossiers du nom du contact (par EX: Frank)
Créer ensuite une règle:
Menu Outils / Régles et alertes cliquer sur Nouvelle règle et choisir
"Déplacer les messages d'une personne spécifique vers un dossier"
Cliquez sur "Suivant"
Cliquer sur "Personnes ou liste de distribution" et choisissez par
exemple Frank
Cliquer sur Spécifier dans la phrase "Le déplacer dans le dosssier
spécifié" et choisissez par exemple Frank
Cliquez ensuite sur le bouton terminer.

--
***FRGE***

titcrash
Le #275760
Merci pour ta réponse, je viens de tester mais les mails narrive pas
directement dans le dossier franck. En fait ce que tu m'a expliqué c'est pour
mettre manuellement tous les mail de franck dans le dossier franck c ça ? Moi
je souhaiterais que ce soit automatique. Sais tu comment faire ?

Merci

[...]

Le #275759
ok cela fonctionne, par ctre sais tu comment faire apparaitre la petite
enveloppe pour spécifier que j'ai reçu un nouveau message qualques soit le
dossier ou est le message.
[...]

Le #275758
[...]

Avez vous coché "Afficher l'icône d'une enveloppe dans la zone de
notification" dans les options avancées de la messagerie" ?

--
***FRGE***

titcrash
Le #275824
Oui merci mnt cela fonctionne à merveille.

Heu par contre mnt j'essaie de gérer les rendez vous et les taches et je
souhaiterais savoir s'il était possible de paramétrer des alertes. Je sais
que oui mais je crois qu'on pet en faire qu'une seule ? Apres il faut lui
redire dans combien de temps. Or moi je souhaiterais une alerte 1semaine
avant puis 2jours avant et dans la journée meme du Rendez vous.