Redirection d'un lecteur de CD audio

Laurent VARES
Bonjour,

Je suis confronté au problème suivant :
Mon application lancé sur un serveur 2003 TSE doit se connecter à FreeDB
pour rechercher les titres d'un CD audio.
J'ai bien activé la redirection de mes 'Disk drive' mais mon application ne
voit pas le CD audio inséré dans mon lecteur de CD local.
Il y-a-t-il un moyen pour le faire ?
Merci d'une réponse.

Laurent.

Eric PERROMAT [MVP]
"Laurent VARES" <l.vares(virez-cela)@paprika.net> a écrit dans le
message de news:
> [...]
Bonjour,
Tout simplement l'application ne doit pas être compatible TS et doit
uniquement tenir compte de la présence du CD dans le lecteur du serveur

http://aidetse.free.fr (! nouveau site Web - en cours de finalisation !) et
mon Forum http://aidetse.free.fr/forum
Laurent VARES
Bonjour,
et merci de votre réponse. Effectivement, l'application fait une énumération
via l'API de Windows des lecteurs de type 'CDROM' et donc ne "voit" pas mon
lecteur de CD local (il apparait comme "Connexion sur Bureau à distance")

Le but du jeu est de faire en sorte que la redirection TSE d'un lecteur
CDROM me renvoie un lecteur 'X' (par exemple) de type CDROM ...
Je ne sais pas si techniquement c'est possible ... Un peu à la manière de
VirtualCD ...

Laurent