redirection de dossier dans une OU

Zenga
Bonjour

j'ai créer 2 user et 1 OU, j'ai déplacer ces 2 user dans cette OU, j'ai créé
une stratégie de groupe pour rediriger les "mes documents".
en ouvrant leur session, ils pointent tjrs sur c:\doc & setting...j'ai
raffraichis les gpo avec secedit /refreshpolicy user_policy /enforce. sans
résultat
j'ai meme créé un autre user cette fois-ci directement dans l'OU, meme
constat.
la stratégie fonctionne bien: j'ai modifier la page de démarrage par
défaut-> elle s'applique au 3 user. c'est que la redirection qui semble pas
vouloir fonctionner.
-dans les propr de la stratégie, j'ai meme rajouter mes users en control
total
-le repertoire de redirection est \\nom_serveur\Partages\%username% avec
option : de base
d'ou peut provenir le probleme?

Zenga
dans le journnal d'evenement j'ai ceux-ci comme erreur:

Type de l'vnement: Erreur
Source de l'vnement: Folder Redirection
Catgorie de l'vnement: Aucun
ID de l'vnement: 101
Date: 22/12/2004
Heure: 16:39:24
Utilisateur: FICAGODOMuser001
Ordinateur: TAZDATE
La redirection du dossier Mes documents a chou. Les nouveaux rpertoires pour
le dossier redirig n'ont pas pu tre crs. Le dossier est configur pour tre
redirig vers TazdatePartages%username%, le chemin tendu final tait
TazdatePartagesuser001. L'erreur suivante est survenue:
Cet ID de sécurité ne peut tre dfini en tant que propritaire de cet objet. .

2eme message
Type de l'vnement: Erreur
Source de l'vnement: Userenv
Catgorie de l'vnement: Aucun
ID de l'vnement: 1000
Date: 22/12/2004
Heure: 16:39:24
Utilisateur: AUTORITE NTSYSTEM
Ordinateur: TAZDATE
L'extension du ct client de la stratgie de groupe Folder Redirection a
obtenu les indicateurs (0) et a renvoy un code d'tat d'erreur de (1307).

-les autorisations de partage du dossier "Partages" sont: tout le monde
controle total et admin domain idem
-securité: idem que l'onglet partage.
dans le dossier "Partages" il y a les sous dossiers des user: user001,
user002...