Redirection de dossier

FREDPATO
Bonjour à tous
Sur mon réseau (serveur 2003 et 6 PC XP Pro), j'ai mis en place la
redirection de dossiers (Bureau et Mes Documents). Tous fonctionnait très
bien j'usqu'à ce que je modifie la localisation de redirection. Depuis,
lorsqu'un utilisateur se connecte sur un PC déjà utilisé avant la modif, le
pc synchronise sur l'ancienne localisation. Et lorsqu'un utilisateur se
connecte sur un nouveau pc, le synchro se fait uniquement sur le Bureau et
non sur "Mes documents".
N'y aurait-il pas une mémoire (dans la base de registre par exemple) sur les
PC?
Quelqu'un aurait-il une solution?
Merci d'avance.

Olivier Pont [MS]
Bonjour,

C'est peut-être un problème avec le Client Side Caching.
Pouvez-vous suivre l'article http://support.microsoft.com/?kbid#0738 pour
tenter de résoudre votre problème ?

hth
Olivier Pont

"FREDPATO" a écrit dans le message de
[...]

FREDPATO
J'ai bien tenté cette manoeuvre, mais le système me dit que l'utilisateur
"posséde un acces restreint". Donc impossible dans l'état.
Je dois redonner temporrairement l'accés à ce type de modification.
L'article me donne deux solutions. Est-ce que les deux solutions sont valide
depuis un administrateur pour tous les utilisateurs ou dois-je répéter cette
manippulation sur tous mes utilisateurs?
Olivier Pont [MS]
Bonjour,

Pardon pour le délai, j'étais absent depuis la fin de la semaine dernière.

L'article évoque soit le dossier %SystemRoot%CSC (Méthode 1), soit
HKEY_LOCAL_MACHINESOFTWAREMicrosoftWindowsCurrentVersionNetCache
(Méthode 2)

Ces 2 emplacements ne sont accessibles en lecture que par les
Administrateurs. Il faut donc effectuer la manip avec un compte
administrateur ; le résultat sera appliqué pour tous les utilisateurs.