redirection de dossier et synchro fichiers hors connexions

3 réponses
Denis
Bonjour,

Lorsque j'étais en congé, des utilisateurs soumis à une stratégie de
redirection de dossiers, et ayant des fichiers hors connexions dans leurs
profils ont ouvert une session sur mon poste.
Depuis, lorsque j'ouvre ou ferme une session, alors que je suis admin et non
soumis aux stratégies, je dois attendre que leurs fichiers hors connexions
aient fini leur synchronisation, alors que j'ai supprimé leurs profils de
mon poste.
Connaitriez vous un moyen de contourner ce problème d'une façon définitive?

je vous remercie pour vos réponses

Denis

3 réponses

technicland
Denis nous a dit :
Bonjour,

Lorsque j'étais en congé, des utilisateurs soumis à une stratégie de
redirection de dossiers, et ayant des fichiers hors connexions dans
leurs profils ont ouvert une session sur mon poste.
Depuis, lorsque j'ouvre ou ferme une session, alors que je suis admin
et non soumis aux stratégies, je dois attendre que leurs fichiers
hors connexions aient fini leur synchronisation, alors que j'ai
supprimé leurs profils de mon poste.
Connaitriez vous un moyen de contourner ce problème d'une façon
définitive?

Bonjour
et sous ton profil admin dans les options de tes fichiers hors connexion tu
as essaye de decocher Synchroniser tous les fichiers hors connexions a avant
de terminer la session?
Laurent

Denis
Oui, cela concerne mes fichiers, mais pas ceux des utilisateurs qui ont
utilisé mon poste..

"technicland" a écrit dans le
message de news:
Denis nous a dit :
Bonjour,

Lorsque j'étais en congé, des utilisateurs soumis à une stratégie de
redirection de dossiers, et ayant des fichiers hors connexions dans
leurs profils ont ouvert une session sur mon poste.
Depuis, lorsque j'ouvre ou ferme une session, alors que je suis admin
et non soumis aux stratégies, je dois attendre que leurs fichiers
hors connexions aient fini leur synchronisation, alors que j'ai
supprimé leurs profils de mon poste.
Connaitriez vous un moyen de contourner ce problème d'une façon
définitive?

Bonjour
et sous ton profil admin dans les options de tes fichiers hors connexion
tu

as essaye de decocher Synchroniser tous les fichiers hors connexions a
avant

de terminer la session?
Laurent

thierry quaak

Bonjour,

Lorsque j'étais en congé, des utilisateurs soumis à une stratégie de
redirection de dossiers, et ayant des fichiers hors connexions dans leurs
profils ont ouvert une session sur mon poste.
Depuis, lorsque j'ouvre ou ferme une session, alors que je suis admin et non
soumis aux stratégies, je dois attendre que leurs fichiers hors connexions
aient fini leur synchronisation, alors que j'ai supprimé leurs profils de
mon poste.
Connaitriez vous un moyen de contourner ce problème d'une façon définitive?

je vous remercie pour vos réponses

Denis

Tu vas dans (désolé, j'ai une version anglaise ... je te laisse le soin
de traduire ;)):
Control panel => Folders options => Offlines Files .. clique sur delete
files... et tu pourras faire le menage.

Voili Voila....

--
thierry Quaak
http://www.quaak.net
ircnet : #sme-fr (kikiche)