Redirection de dossiers

8 réponses
Bruno
J'ai créé une OU avec un seul utilisateur appelé Visiteur.
J'ai créé une GPO sur cet OU, pour la redirection des dossiers, pour Mes
Documents et Application Data (je veux rediriger MS Outlook). Je suis encore
plus concerné par la redirection de Application Data que par Mes Documents.

Paramètres : "De Base – Rediriger les dossiers de tout le monde vers le même
emplacement"
Emplacement du dossier cible : "Rediriger vers l'emplacement suivant"
Chemin d'accès de la racine : \\serveur\data\%username%. Data (j'ai aussi
essayé data$) est le nom du partage. Le répertoire Visiteur sous Data existe
bien.

Après validation, je reviens lire ma GPO et ce qui est indiqué dans
"Emplacement du dossier cible" et dans "Chemin d'accès de la racine", est
modifié !
Emplacement du dossier cible : "Créer un dossier pour chaque utilisateur
sous le chemin d'accès racine"
Chemin d'accès de la racine : \\serveur\data.

Et en bas le texte : "Pour l'utilisateur Claire, ce dossier sera redirigé
vers : \\serveur\data\claire".

Je lance ensuite sur le serveur la commande gpupdate /force.

Je n'ai pas réussi à ce que la GPO s'applique.... Des idées ? Par avance,
merci.

8 réponses

Jonathan Bismuth
Bonjour Bruno,

des messages dans l'observateur d'évènement après le GPUPDATE /FORCE ?

--
Jonathan BISMUTH
NET2S Group
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?fCeVUi7Icd

"Bruno" a écrit dans le message de news:

J'ai créé une OU avec un seul utilisateur appelé Visiteur.
J'ai créé une GPO sur cet OU, pour la redirection des dossiers, pour Mes
Documents et Application Data (je veux rediriger MS Outlook). Je suis
encore
plus concerné par la redirection de Application Data que par Mes
Documents.

Paramètres : "De Base - Rediriger les dossiers de tout le monde vers le
même
emplacement"
Emplacement du dossier cible : "Rediriger vers l'emplacement suivant"
Chemin d'accès de la racine : serveurdata%username%. Data (j'ai aussi
essayé data$) est le nom du partage. Le répertoire Visiteur sous Data
existe
bien.

Après validation, je reviens lire ma GPO et ce qui est indiqué dans
"Emplacement du dossier cible" et dans "Chemin d'accès de la racine", est
modifié !
Emplacement du dossier cible : "Créer un dossier pour chaque utilisateur
sous le chemin d'accès racine"
Chemin d'accès de la racine : serveurdata.

Et en bas le texte : "Pour l'utilisateur Claire, ce dossier sera redirigé
vers : serveurdataclaire".

Je lance ensuite sur le serveur la commande gpupdate /force.

Je n'ai pas réussi à ce que la GPO s'applique.... Des idées ? Par avance,
merci.

Bruno
Bonjour Jonathan,

Je pense que les messages doivent être dans le Journal Système. Or le
fichier du Journal Système est endommagé (même s'il s'agit d'une nouvelle
installation....). J'ai beau l'effacer, il reste endommagé.
Mes questions:
a) Comment puis-je reconstruire correctement le Journal Système ?
b) En cas de non exécution de la GPO, quelles pourraient être des entrées
dans ce journal ?

Encore merci.

Bonjour Bruno,

des messages dans l'observateur d'évènement après le GPUPDATE /FORCE ?

--
Jonathan BISMUTH
NET2S Group
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?fCeVUi7Icd

"Bruno" a écrit dans le message de news:

J'ai créé une OU avec un seul utilisateur appelé Visiteur.
J'ai créé une GPO sur cet OU, pour la redirection des dossiers, pour Mes
Documents et Application Data (je veux rediriger MS Outlook). Je suis
encore
plus concerné par la redirection de Application Data que par Mes
Documents.

Paramètres : "De Base - Rediriger les dossiers de tout le monde vers le
même
emplacement"
Emplacement du dossier cible : "Rediriger vers l'emplacement suivant"
Chemin d'accès de la racine : serveurdata%username%. Data (j'ai aussi
essayé data$) est le nom du partage. Le répertoire Visiteur sous Data
existe
bien.

Après validation, je reviens lire ma GPO et ce qui est indiqué dans
"Emplacement du dossier cible" et dans "Chemin d'accès de la racine", est
modifié !
Emplacement du dossier cible : "Créer un dossier pour chaque utilisateur
sous le chemin d'accès racine"
Chemin d'accès de la racine : serveurdata.

Et en bas le texte : "Pour l'utilisateur Claire, ce dossier sera redirigé
vers : serveurdataclaire".

Je lance ensuite sur le serveur la commande gpupdate /force.

Je n'ai pas réussi à ce que la GPO s'applique.... Des idées ? Par avance,
merci.

Jonathan Bismuth
Hello Bruno,

pour le journal, je ne sais te répondre si ce n'est de le vider ou de jeter
un coup d'oeil à la KB suivante :
http://support.microsoft.com/kb/172156/en-us
..... Peut être quelqu'un saura t'il mieux que moi te répondre.
Concernant la non exécution de la GPO, les entrées du journal sont
typiquement des erreurs userenv 1058 et 1050

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
NET2S Group
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?fCeVUi7Icd

"Bruno" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jonathan,

Je pense que les messages doivent être dans le Journal Système. Or le
fichier du Journal Système est endommagé (même s'il s'agit d'une nouvelle
installation....). J'ai beau l'effacer, il reste endommagé.
Mes questions:
a) Comment puis-je reconstruire correctement le Journal Système ?
b) En cas de non exécution de la GPO, quelles pourraient être des entrées
dans ce journal ?

Encore merci.

Bonjour Bruno,

des messages dans l'observateur d'évènement après le GPUPDATE /FORCE ?

--
Jonathan BISMUTH
NET2S Group
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?fCeVUi7Icd

"Bruno" a écrit dans le message de
news:

J'ai créé une OU avec un seul utilisateur appelé Visiteur.
J'ai créé une GPO sur cet OU, pour la redirection des dossiers, pour
Mes
Documents et Application Data (je veux rediriger MS Outlook). Je suis
encore
plus concerné par la redirection de Application Data que par Mes
Documents.

Paramètres : "De Base - Rediriger les dossiers de tout le monde vers le
même
emplacement"
Emplacement du dossier cible : "Rediriger vers l'emplacement suivant"
Chemin d'accès de la racine : serveurdata%username%. Data (j'ai
aussi
essayé data$) est le nom du partage. Le répertoire Visiteur sous Data
existe
bien.

Après validation, je reviens lire ma GPO et ce qui est indiqué dans
"Emplacement du dossier cible" et dans "Chemin d'accès de la racine",
est
modifié !
Emplacement du dossier cible : "Créer un dossier pour chaque
utilisateur
sous le chemin d'accès racine"
Chemin d'accès de la racine : serveurdata.

Et en bas le texte : "Pour l'utilisateur Claire, ce dossier sera
redirigé
vers : serveurdataclaire".

Je lance ensuite sur le serveur la commande gpupdate /force.

Je n'ai pas réussi à ce que la GPO s'applique.... Des idées ? Par
avance,
merci.

Thierry DEMAN [MVP]
Bonjour,

j'ai déjà vu des cas de journal système endommagé!
=> il s'agissait à chaque fois d'un logiciel "tierce" qu'il a fallu
désinstaller ou mettre à jour pour obtenir un fonctionnement correct.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA
http://base.faqexchange.info
http://www.faqexchange.info
"Jonathan Bismuth" wrote in
message news:OV3B$
Hello Bruno,

pour le journal, je ne sais te répondre si ce n'est de le vider ou de
jeter un coup d'oeil à la KB suivante :
http://support.microsoft.com/kb/172156/en-us
..... Peut être quelqu'un saura t'il mieux que moi te répondre.
Concernant la non exécution de la GPO, les entrées du journal sont
typiquement des erreurs userenv 1058 et 1050

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
NET2S Group
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?fCeVUi7Icd

"Bruno" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jonathan,

Je pense que les messages doivent être dans le Journal Système. Or le
fichier du Journal Système est endommagé (même s'il s'agit d'une nouvelle
installation....). J'ai beau l'effacer, il reste endommagé.
Mes questions:
a) Comment puis-je reconstruire correctement le Journal Système ?
b) En cas de non exécution de la GPO, quelles pourraient être des entrées
dans ce journal ?

Encore merci.

Bonjour Bruno,

des messages dans l'observateur d'évènement après le GPUPDATE /FORCE ?

--
Jonathan BISMUTH
NET2S Group
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?fCeVUi7Icd

"Bruno" a écrit dans le message de
news:

J'ai créé une OU avec un seul utilisateur appelé Visiteur.
J'ai créé une GPO sur cet OU, pour la redirection des dossiers, pour
Mes
Documents et Application Data (je veux rediriger MS Outlook). Je suis
encore
plus concerné par la redirection de Application Data que par Mes
Documents.

Paramètres : "De Base - Rediriger les dossiers de tout le monde vers
le
même
emplacement"
Emplacement du dossier cible : "Rediriger vers l'emplacement suivant"
Chemin d'accès de la racine : serveurdata%username%. Data (j'ai
aussi
essayé data$) est le nom du partage. Le répertoire Visiteur sous Data
existe
bien.

Après validation, je reviens lire ma GPO et ce qui est indiqué dans
"Emplacement du dossier cible" et dans "Chemin d'accès de la racine",
est
modifié !
Emplacement du dossier cible : "Créer un dossier pour chaque
utilisateur
sous le chemin d'accès racine"
Chemin d'accès de la racine : serveurdata.

Et en bas le texte : "Pour l'utilisateur Claire, ce dossier sera
redirigé
vers : serveurdataclaire".

Je lance ensuite sur le serveur la commande gpupdate /force.

Je n'ai pas réussi à ce que la GPO s'applique.... Des idées ? Par
avance,
merci.

Bruno
Jonathan,

Avec bcp de retard, je te réponds.... Je ne suis pas encore retourné chez le
Client (je me suis débrouillé pour simuler des redirections de dossiers).
Merci de ces infos, très utiles, et je me permettrais de reprendre contact
avec toi. Encore merci. Bruno

Hello Bruno,

pour le journal, je ne sais te répondre si ce n'est de le vider ou de jeter
un coup d'oeil à la KB suivante :
http://support.microsoft.com/kb/172156/en-us
...... Peut être quelqu'un saura t'il mieux que moi te répondre.
Concernant la non exécution de la GPO, les entrées du journal sont
typiquement des erreurs userenv 1058 et 1050

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
NET2S Group
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?fCeVUi7Icd

"Bruno" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jonathan,

Je pense que les messages doivent être dans le Journal Système. Or le
fichier du Journal Système est endommagé (même s'il s'agit d'une nouvelle
installation....). J'ai beau l'effacer, il reste endommagé.
Mes questions:
a) Comment puis-je reconstruire correctement le Journal Système ?
b) En cas de non exécution de la GPO, quelles pourraient être des entrées
dans ce journal ?

Encore merci.

Bonjour Bruno,

des messages dans l'observateur d'évènement après le GPUPDATE /FORCE ?

--
Jonathan BISMUTH
NET2S Group
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?fCeVUi7Icd

"Bruno" a écrit dans le message de
news:

J'ai créé une OU avec un seul utilisateur appelé Visiteur.
J'ai créé une GPO sur cet OU, pour la redirection des dossiers, pour
Mes
Documents et Application Data (je veux rediriger MS Outlook). Je suis
encore
plus concerné par la redirection de Application Data que par Mes
Documents.

Paramètres : "De Base - Rediriger les dossiers de tout le monde vers le
même
emplacement"
Emplacement du dossier cible : "Rediriger vers l'emplacement suivant"
Chemin d'accès de la racine : serveurdata%username%. Data (j'ai
aussi
essayé data$) est le nom du partage. Le répertoire Visiteur sous Data
existe
bien.

Après validation, je reviens lire ma GPO et ce qui est indiqué dans
"Emplacement du dossier cible" et dans "Chemin d'accès de la racine",
est
modifié !
Emplacement du dossier cible : "Créer un dossier pour chaque
utilisateur
sous le chemin d'accès racine"
Chemin d'accès de la racine : serveurdata.

Et en bas le texte : "Pour l'utilisateur Claire, ce dossier sera
redirigé
vers : serveurdataclaire".

Je lance ensuite sur le serveur la commande gpupdate /force.

Je n'ai pas réussi à ce que la GPO s'applique.... Des idées ? Par
avance,
merci.

Bruno
Bonjour,

Merci de cette info. En fait, cette une nouvelle installation (nouveau
serveur, nouveau domaine) et sans aucun logiciel tiers pour l'instant. En
effet, je n'ai pas encore installé d'antivirus, le client ne l'avait pas
commandé.
Cordialement,
Bruno

Bonjour,

j'ai déjà vu des cas de journal système endommagé!
=> il s'agissait à chaque fois d'un logiciel "tierce" qu'il a fallu
désinstaller ou mettre à jour pour obtenir un fonctionnement correct.

A bientôt,
--
Thierry DEMAN-BARCELÒ
MVP Exchange, SQL/Server
MCSE2003+M+S,MCSE+I,MCDBA
http://base.faqexchange.info
http://www.faqexchange.info
"Jonathan Bismuth" wrote in
message news:OV3B$
Hello Bruno,

pour le journal, je ne sais te répondre si ce n'est de le vider ou de
jeter un coup d'oeil à la KB suivante :
http://support.microsoft.com/kb/172156/en-us
..... Peut être quelqu'un saura t'il mieux que moi te répondre.
Concernant la non exécution de la GPO, les entrées du journal sont
typiquement des erreurs userenv 1058 et 1050

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
NET2S Group
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?fCeVUi7Icd

"Bruno" a écrit dans le message de news:

Bonjour Jonathan,

Je pense que les messages doivent être dans le Journal Système. Or le
fichier du Journal Système est endommagé (même s'il s'agit d'une nouvelle
installation....). J'ai beau l'effacer, il reste endommagé.
Mes questions:
a) Comment puis-je reconstruire correctement le Journal Système ?
b) En cas de non exécution de la GPO, quelles pourraient être des entrées
dans ce journal ?

Encore merci.

Bonjour Bruno,

des messages dans l'observateur d'évènement après le GPUPDATE /FORCE ?

--
Jonathan BISMUTH
NET2S Group
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?fCeVUi7Icd

"Bruno" a écrit dans le message de
news:

J'ai créé une OU avec un seul utilisateur appelé Visiteur.
J'ai créé une GPO sur cet OU, pour la redirection des dossiers, pour
Mes
Documents et Application Data (je veux rediriger MS Outlook). Je suis
encore
plus concerné par la redirection de Application Data que par Mes
Documents.

Paramètres : "De Base - Rediriger les dossiers de tout le monde vers
le
même
emplacement"
Emplacement du dossier cible : "Rediriger vers l'emplacement suivant"
Chemin d'accès de la racine : serveurdata%username%. Data (j'ai
aussi
essayé data$) est le nom du partage. Le répertoire Visiteur sous Data
existe
bien.

Après validation, je reviens lire ma GPO et ce qui est indiqué dans
"Emplacement du dossier cible" et dans "Chemin d'accès de la racine",
est
modifié !
Emplacement du dossier cible : "Créer un dossier pour chaque
utilisateur
sous le chemin d'accès racine"
Chemin d'accès de la racine : serveurdata.

Et en bas le texte : "Pour l'utilisateur Claire, ce dossier sera
redirigé
vers : serveurdataclaire".

Je lance ensuite sur le serveur la commande gpupdate /force.

Je n'ai pas réussi à ce que la GPO s'applique.... Des idées ? Par
avance,
merci.

Jonathan Bismuth
Aucun soucis Bruno,

je suis malheureux en ce moment car hors du boulot, je n'ai plus d'accès Web
(freebox qui lâche). Si mes réponses sont espacées, ne le prends bien sur
pas mal !

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
NET2S Group
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?fCeVUi7Icd

"Bruno" a écrit dans le message de news:

Jonathan,

Avec bcp de retard, je te réponds.... Je ne suis pas encore retourné chez
le
Client (je me suis débrouillé pour simuler des redirections de dossiers).
Merci de ces infos, très utiles, et je me permettrais de reprendre contact
avec toi. Encore merci. Bruno

Hello Bruno,

pour le journal, je ne sais te répondre si ce n'est de le vider ou de
jeter
un coup d'oeil à la KB suivante :
http://support.microsoft.com/kb/172156/en-us
...... Peut être quelqu'un saura t'il mieux que moi te répondre.
Concernant la non exécution de la GPO, les entrées du journal sont
typiquement des erreurs userenv 1058 et 1050

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
NET2S Group
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?fCeVUi7Icd

"Bruno" a écrit dans le message de
news:

Bonjour Jonathan,

Je pense que les messages doivent être dans le Journal Système. Or le
fichier du Journal Système est endommagé (même s'il s'agit d'une
nouvelle
installation....). J'ai beau l'effacer, il reste endommagé.
Mes questions:
a) Comment puis-je reconstruire correctement le Journal Système ?
b) En cas de non exécution de la GPO, quelles pourraient être des
entrées
dans ce journal ?

Encore merci.

Bonjour Bruno,

des messages dans l'observateur d'évènement après le GPUPDATE /FORCE ?

--
Jonathan BISMUTH
NET2S Group
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?fCeVUi7Icd

"Bruno" a écrit dans le message de
news:

J'ai créé une OU avec un seul utilisateur appelé Visiteur.
J'ai créé une GPO sur cet OU, pour la redirection des dossiers, pour
Mes
Documents et Application Data (je veux rediriger MS Outlook). Je
suis
encore
plus concerné par la redirection de Application Data que par Mes
Documents.

Paramètres : "De Base - Rediriger les dossiers de tout le monde vers
le
même
emplacement"
Emplacement du dossier cible : "Rediriger vers l'emplacement
suivant"
Chemin d'accès de la racine : serveurdata%username%. Data (j'ai
aussi
essayé data$) est le nom du partage. Le répertoire Visiteur sous
Data
existe
bien.

Après validation, je reviens lire ma GPO et ce qui est indiqué dans
"Emplacement du dossier cible" et dans "Chemin d'accès de la
racine",
est
modifié !
Emplacement du dossier cible : "Créer un dossier pour chaque
utilisateur
sous le chemin d'accès racine"
Chemin d'accès de la racine : serveurdata.

Et en bas le texte : "Pour l'utilisateur Claire, ce dossier sera
redirigé
vers : serveurdataclaire".

Je lance ensuite sur le serveur la commande gpupdate /force.

Je n'ai pas réussi à ce que la GPO s'applique.... Des idées ? Par
avance,
merci.

Bruno
Jonathan,

A ma connaissance, tes réponses n'ont pas été bien espacées....;-)
Dès que je reviendrai chez le Client, je me permettrai de te tenir au courant.
Encore merci. Bruno

Aucun soucis Bruno,

je suis malheureux en ce moment car hors du boulot, je n'ai plus d'accès Web
(freebox qui lâche). Si mes réponses sont espacées, ne le prends bien sur
pas mal !

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
NET2S Group
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?fCeVUi7Icd

"Bruno" a écrit dans le message de news:

Jonathan,

Avec bcp de retard, je te réponds.... Je ne suis pas encore retourné chez
le
Client (je me suis débrouillé pour simuler des redirections de dossiers).
Merci de ces infos, très utiles, et je me permettrais de reprendre contact
avec toi. Encore merci. Bruno

Hello Bruno,

pour le journal, je ne sais te répondre si ce n'est de le vider ou de
jeter
un coup d'oeil à la KB suivante :
http://support.microsoft.com/kb/172156/en-us
...... Peut être quelqu'un saura t'il mieux que moi te répondre.
Concernant la non exécution de la GPO, les entrées du journal sont
typiquement des erreurs userenv 1058 et 1050

Cordialement,
--
Jonathan BISMUTH
NET2S Group
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?fCeVUi7Icd

"Bruno" a écrit dans le message de
news:

Bonjour Jonathan,

Je pense que les messages doivent être dans le Journal Système. Or le
fichier du Journal Système est endommagé (même s'il s'agit d'une
nouvelle
installation....). J'ai beau l'effacer, il reste endommagé.
Mes questions:
a) Comment puis-je reconstruire correctement le Journal Système ?
b) En cas de non exécution de la GPO, quelles pourraient être des
entrées
dans ce journal ?

Encore merci.

Bonjour Bruno,

des messages dans l'observateur d'évènement après le GPUPDATE /FORCE ?

--
Jonathan BISMUTH
NET2S Group
MVP Windows Server - Directory Services
MCSE 2000/ADSI-AutoIT Scripter
Transcript (ID: 691839, code: MCSE2000)
www.portail-mcse.net
pour me contacter http://cerbermail.com/?fCeVUi7Icd

"Bruno" a écrit dans le message de
news:

J'ai créé une OU avec un seul utilisateur appelé Visiteur.
J'ai créé une GPO sur cet OU, pour la redirection des dossiers, pour
Mes
Documents et Application Data (je veux rediriger MS Outlook). Je
suis
encore
plus concerné par la redirection de Application Data que par Mes
Documents.

Paramètres : "De Base - Rediriger les dossiers de tout le monde vers
le
même
emplacement"
Emplacement du dossier cible : "Rediriger vers l'emplacement
suivant"
Chemin d'accès de la racine : serveurdata%username%. Data (j'ai
aussi
essayé data$) est le nom du partage. Le répertoire Visiteur sous
Data
existe
bien.

Après validation, je reviens lire ma GPO et ce qui est indiqué dans
"Emplacement du dossier cible" et dans "Chemin d'accès de la
racine",
est
modifié !
Emplacement du dossier cible : "Créer un dossier pour chaque
utilisateur
sous le chemin d'accès racine"
Chemin d'accès de la racine : serveurdata.

Et en bas le texte : "Pour l'utilisateur Claire, ce dossier sera
redirigé
vers : serveurdataclaire".

Je lance ensuite sur le serveur la commande gpupdate /force.

Je n'ai pas réussi à ce que la GPO s'applique.... Des idées ? Par
avance,
merci.