Redirection de https://adresseIP/exchange

Yoyo
Bonjour,

Je souhaite faire pointer un site web sur l'adresse de mon serveur Exchange.
Mon provider me dit qu'il ne peux pas rediriger webmail.masociete.com sur
https://adresseipexterne/exchange car c'est une Url mais il peux la rediriger
sur l'adresse Ip uniquement.

Comment je peux faire pour que lorsque l'on tape sur internet mon adresse Ip
externe... on tombe automatiquement sur L'exchange

Merci à tous